publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help test de grossesse

Bonjour,
    J'ai 20 ans et ai eu mon premier rapport sexuel et je n'étais pas sous pillule, l'histoire a duré un mois et on l'a toujours fait avec un préservatif.
    Une fois, le 22 novembre, le préservatif s'est barré mais il n'a pas terminé, cependant par précaution j'ai pris la pillule du lendemain environ 36 heures après.
    Le 27 novembre j'ai eu mes règles alors que je devais les avoir vers le 3 décembre (normalement j'ai plutôt des cycles longs et pas très réguliers: je peux facilement avoir une ou deux semaines de retard). D'autant plus que c'était peut etre du à la pillule mais ca a quand même duré 5-6 jours.
    Par la suite on eu d'autres rapports protégés, jusqu'au 13 décembre environ, date de notre dernier rapport.
    Par précaution j'ai fait un test de grossesse pour toute la période (avec les batonnets) aujourd'hui 20 décembre, d'autant plus que ce matin j'ai eu quelques pertes mais je ne comprends pas que ce puissent être encore mes règles...
    Le test était négatif, mais j'ai lu par la suite qu'un test ne se faisait pas à n'importe quel moment du cycle. J'en ai donc acheté un second (Clearblue) mais je ne sais pas quand l'effectuer car je suis un peu perdue dans mon cycle avec mes règles (ou pas ?) qui reviennent déjà...
    Si quelqu'un peut m'éclairer ?
    Merci beaucoup !!

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X