publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!

Bonjour à toutes!
    Voilà il y a quelques jours j'ai était au toilette car j'avais envie de faire "la grosse commission" désolé pas très glamour :-/ mais impossible de faire sortir, du coup j'ai forcer mais toujours impossible, depuis ce jour la j'ai ressentis une gène,démangeaison au niveau de l'anus et du périnée, jusquà ne plus pouvoir masseoir! et des douleurs dans le ventre ballonnement/gaz(que je n'arrive pas a faire sortir). j'ai donc été un peu constiper... je ne voyer pas d'hémoiroide ou fissure... Sauf que depuis hier j'ai l'impression que cette gène au niveau de l'anus est partie mais que maintenant j'ai super mal au niveau du vagin et j'ai des pertes de liquide blanchâtre odorant, mes lèvres sont rouges mais je ne vois pas de champignons et je n'ai pas mal quand je fait pipi... et hier j'ai eu une petite crise de douleur j'avais l'impression d'avoir une boule entre le vagin et ma jambe (au toucher) et donc impossible de masseoir ou de mallonger cela me gêner énormément.. La nuit par contre aucun soucie, mais des que je me lève cette gène revient. Quelqu'un as t-il déjà eu ce problème? cela minquiète beaucoup et je n'est que 17 ans et je suis vierge

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X