publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pris de pilule du lendemain plusieurs fois et tomber enceinte sans problème au moment voulu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pris de pilule du lendemain plusieurs fois et tomber enceinte sans problème au moment voulu

Bonjour!! J'ai 26 ans et j'ai pris la pilule du lendemain une dizaine de fois depuis mes 20 ans. En 1 an cette année, je l'ai prise 5 fois je crois. Oui je sais qu'il est préférable de prendre la pilule contraceptive tout court mais je n'ai pas de rapports sexuels fréquents. Les 5 prises équivaut à 5 rapports "pas prévus" et irréguliers, a peu près espacés de 2 ou 3 mois qui nécessitent pas le prise d'une pilule de façon régulière. Je me promets à chaque fois de ne plus avoir de rapports non protégés mais bon... Ca arrive quand même. La j'ai eu un rapport hier, je suis à 8 jours de mon cycle menstruel. J'ai un cycle très irrégulier et très long habituellement. Que faire? Je ne veux pas tomber enceinte et je suis tiraillée entre l'envie de prendre une pilule du lendemain et la peur qu'à force je ne puisse pas faire des bébés au moment voulu. Ya t-il un risque que je sois enceinte vu que j'ai terminé mes règles il y a 2 jours? Ou dois je prendre la pilule au cas où? je souhaite lire des témoignages de femmes dans mon cas, et savoir si elles ont pu être enceinte facilement quand elles l'ont voulu, malgré la prise répétée de pilules du lendemain au cours de leur vie. Merci

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X