publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites boules jaunes urine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites boules jaunes urine

Bonjour, je suis assez gênée de faire appel à vous, mais je n'est pas trouvé de réponses à mes questions sur internet alors je vous explique ma situation : j'ai un implant contraceptif (nexplanon) depuis 7 mois maintenant, j'en suis assez contente le seul inconvénient étant des règle beaucoup plus longue (1,5 mois environ tous les 3-4 mois), tout à l'heure en allant faire pipi, j'ai remarqué qu'il y avait de toute petite bille jaune dans mon urine (qui ressemble aux capsules de médicament en gélatine je ne sais pas si vous voyez) , ce n'était pas douloureux et je ne sais donc pas si c'est la 1ere fois (n'ayant pas fait attention du tout précédemment), je précise que je suis à la fin de mes menstruations. A quoi cela peut il correspondre ?

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X