publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement hors cycle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement hors cycle

Bonjour J'ai des saignements hors cycle qui dur longtemps (3-4) est c'est abondant sa fait 3 mois que je suis comme ça j'ai eu mes règles qui ont duré 9 jours avec douleurs et bauceaup de saignements après 7 jours de la fin de mes règles j'ai eu les saignements avec douleurs aussi et ce mois s a recommencé de la même façon je ss très inquiète sa ne m'a pas arrivé avent hé suis nouvelle mariée de puis 7 mois Est avec mon mari on essaye d'avoir un bébé mon genyco ma mis sous dusphaston à prendre le 16 ème jour du cycle mais j'ai saigné avant je ne sais plus quoi faire

• Re: Saignement hors cycle

J'espere que mon aide vous sera utile inchaalah

bonjour jai le mémé problme mais moi ca dur depuis 4 ans et vous ete nouvell marié ce nest pas le méme cas eaayer d reourtner chez votre gényco parceque il veut a donner le bon traitment mais par la suit si vous vous voyez ca donne rien conseil changer de medecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
    X