publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de ses trouble sde seignments

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de ses trouble sde seignments

bonjour ,après de mauvais diagnostiques depuis 2012 de fort saignements et perte de masse de sang et douleur au bas ventre et le bas dos et vertige dus a l'abondant important du sang irrégulier pendants les règles et hors règles par la suite je ne sais même pas quand je vais les avoir mes sois disons règles .par la .ensuite je suis tombé sur un bon médecin qui ma fait un curetage (06/03/2014)par la suite un 2 eme (26 mai2014) par nécessité pacque je saigné comme un bouf. je vais vous transmettre l diagnostique de mon compte rendus du prélèvement du curetage quia été fait le 26/05/2014:::: sur le prélèvement du curetage ,on retrouve une muqueuse endométriale qui comporte des glandes de grande taille ,hyperplastique ,parfois kystique revêtues par un épithélium cylindrique au sein d'un chorion dense complètements décidualisé avec des vaisseaux sanguins congestifs a paroi propre.:::::::: après traitements orgamitril ,,,,duphaston,,,,utrogeston pour ensuite pouvoir avec l'aide de dieu inchaalh avoir un enfant mais les saignement persiste et on me dit que c'est dus a un trouble hormonal....... j'ai déménager(((500 km)))) et je ne peux malheureusement voir mon médecin et j'ai vus d'autres médecins mais je ne suis pas satisfaite on me dit que tout est rentrer dans l'ordre mais apparemment NONNNNNNNNNN donc mon moral est AU plus bas j'en est marre de ses trouble de saignements abondant et irrégulier et j'ai 38 ans mère de trois enfants et désir d'avoir un 4 éme si dieu le veut inchaalah. Presque 5 ans de souffrance moral plus que physique si il ya un médecin dans se forum qu'il me donne e une l'lueur d'espoir défois j me dit que cette maladie va m'emporter..,,,, ??????

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X