publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose => un espoir ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose => un espoir ?

je viens davoir ma 1ere mycose vaginale et je me suis renseignée sur différents forums et ce que j'ai lu m'a fait un peu peur. Toutes les mycoses sont elles récidivantes ??? j'espère avoir une chance de ne plus en avoir parce que c vraiment lhorreur ce truc. ça fait peur de voir des filles parler de mycoses de 4ans ou plus ! donc si possible rassurez moi, si quelqu'un a eu une mycose passagère qui n'est pas revenue avant longtemps, qu'il le dise ! et vite ! merci d'avance et si vous avez des conseils supplémentaires n'hésitez pas ( j'ai deja lu le stop mycose mais on sait jamais ) bye !

PS : je prends la pilule depuis 2mois, je navais jamais eu de mycose auparavant, il y a un lien ? si jamais c ça, existe til d pilules ne favorisant pas les mycoses ? merci

• Comme tu dis

c vrai que ça fait un peu flippé qd tu as une mycose et que tu lis les posts ici ou sur doctissimo... tu as l'impression que tu vas pas t'en sortir...
    Moi aussi je suis en pleine crise et j'en ai fait une il y a 4 mois..., et je me dis ça y est je suis passée ds la récidive... je viens de voir une gygy qui m'a prescrit un traitmeent oral et ovules, on verra bien sauf que là j'ai mes règles et que du coup comme les tampons ne sont pas indiqués avec le frottement des protections et l'humidité, on peut pas dire que c top !!!!

Mais ce k je voulais te dire c que là j'en ai de nouveau mais étant jeune, j'en ai déjà eu qui se sont passés en 1 fois alors ne t'inquiètes pas, c surement passager...

évites les strings et pantalons serrés, fais ta toilette avec gynhydralin ou saforelle et fais ton traitement et puis après basta !!!

Je te comprends de toute façon parce que ce ki m'a le stressé ici ou ailleurs c les gens qui disent que ça peut être de l'herpès cause même symptomes, faudrait savoir car la gygy qd je lui ai dit ça, elle a dit "n'importe koi..." qui croire alors... moi du coup c mon stress et à force d'y penser j'ai l'impression que c pour ça que ma mycose ne passe pas...

Cat

Commentaire

• Comme tu dis
      Merci pour ta reponse

tu me rassures un peu !
      il marrive la meme chose que toi, c'est à dire que j'ai mes regles en plus de la mycose c pas génial... vivement la fin du traitement. d'ailleurs, une autre question, à la fin du traitement on est sur et certain que la mycose a bien disparue ou pas ? j'espère en tous cas.

merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X