publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp faites un effort,je suis sure que quelqu'un peut m'eclairer sur les mycoses vaginales!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp faites un effort,je suis sure que quelqu'un peut m'eclairer sur les mycoses vaginales!!!!

!!!

• Je vais essayer,

nous sommes nombreuses à avoir des mycoses récurrentes et rétives à tout traitement!
    Perso j'ai (presque) tout essayé.
    Certains ovules à liberation prolongée tels que les ovules de Gynopevaryl ont parfois l'effet de brûlures et ne soignent pas à terme, quand ils n'ont pas l'effet contraire d'augmenter les démangeaisons!
    Chez moi c'est depuis ds années par périodes : mon médecin vient de me recommander les ovules de Polygynax (non-à base d'oestrogènes, je précise car nbre d'entre nous ne peuvent parfois pas en prendre), je vais essayer, et avant cela la crème qui a eu le plus d'effet sur moi est Agynax.
    Tout les trucs tels que Mycoster etc, laisse tomber.
    Sinon je me lave avec le savon liquide Saugella (bleu) en pharmacie et parapharmacie ou bien avec Gyalme par cure de 10 jrs - le temps du flacon - (à faire pas trop souvent) quand les démangeaisons sont trop fortes.
    N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Commentaire

• Pillule ou pas pillule

j'ai toujours eu des mycoses à répétition avec les pillules classiques; même si le gynéco dit que ce n'est pas vrai,
      J'ai arrété la pillule durant 4 ans il y a longtemps car a force d'avoir des mycoses, je n'arrivait plus a avoir de rapports sexuels avec mon mari, et un jour j'ai redecidé de reprendre la pillule : résultat crise de candida dans les trois jours alors que je n'en avait plus depuis longtemps
      Pour me soigner je me lave avec de l'hydralin (attention pas trop souvent) et en cas de démangaisons plus importantes tu fais des bains avec de l'hydralin en poudre ça calme instantanement; pour l'intérieur , je mets du Géliofil de toute façon il faut en parler à un médecin, il faut en trouver un qui soit à ton écoute

Bises
      Anne

Commentaire

• Je te remonte le post

sur l'extrait de pépins de pamplemousse.

Tu peux t'en servir pour combattre les mycoses.

Il y a aussi un post spécial sur les mycoses avec divers traitements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
        X