publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flore vaginale trophigil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flore vaginale trophigil

Après mon traitement antibiotique locale, je dois rééquilibrer ma flore vaginale avec trophigil. Mon gynécologue m'avait prescrit un comprimé un jour sur deux pdt 5 jours.
    Pensez vous que cela suffit pour que ma flore soit de nouveau normale ?
    Doit on utiliser trophigil même pdt les règles ?
    Pardonnez moi de poser des questions idiotes mais je ne sais pas !!!
    Merci

• Bonjour mimis19

5 jours c'est pas assez et encore moins un jour sur deux, ma gényco m'en a prescrit pour 14 jours, y compris pendant les règles.
    Je connais bien le problème de déséquilibre vaginale et si tu n'as pas la flore vaginale convenablement reconstituée, tu risqueras des infections à répétition ou des mycoses. Pourquoi tu ne poses pas de questions à ton gényco, moi je demande tout ce qui me passe par la tête car on paie notre visite et c'est nous qui prenons les traitements donc on a le droit de tout savoir !
    nota : il existe en pharmacie un reconstituant en vente libre breveté si il ne voulait pas t'en redonner.
    bises, douce158, une nouvelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
    X