publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses-allergies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses-allergies

je suis allergiques à pas mal de choses je prends des anti staminiques qui me soulagent bien.
    Mais depuis plusieurs semaines voir quelques mois, g des mycoses vaginales, je suis allée voir plusieurs fois le medecin, mais rien ne fait...
    J'ai remarqué que lorsque j'ai des grosses crises d'allergies, g les mycoses qui me grattent davantage.
    Pensez vous que cela peut etre lié?
    sinon vous etes vous debarassé de cette ... de mycose!!!

merci

• Pas de soucis
    Merci

pour ta reponse

Commentaire

• Pas de soucis
      Si seulement

g tout essayé....

du calendula au bicarbonate en passant par le changement d'alimentation au changement de pillule

ben ya rien qu'a marché sur moi...

et ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu as d'autres idées....

Commentaire

• Si seulement
        moi pareil

j'ai tout essayée depuis 2 ans et rien n'y vais elles me lache pa c'est mycoses, le pire c'est que les docs s'en foutte un peu et n'ont pa l'air de croire que c'est vraiment génant

le 11 j'retourne voir mom gyneco et chui bien remontée et décidée a ce qu'il m'file un traitement efficace non mais ho

Pour la pillule apparement ca favorise les mycoses donc j'ai bien envie d'essayer les patches contraceptive

voila te tiendrai au courant

bizzzzzzz

Commentaire

• Pas de soucis
          :-/ si seulement ca marché

ca fais deux ans que j'me bat contre des mycoses et la pire ils semblerait qu'elles s'installe ds mes intestins

marre de ces bestioles

:bien: uppppppppppppp

Commentaire

• C'est d'abord les intestions qu'ils faut soigner
            :amour: merci vala un truc

que j'ai pa essayée pourvu que ca march

le triflucan y fo une ordonance???

moi j'ai deja eu un traitement oral c'est fungizone ca a passé pdt quelque mois mais c'est revenu et pourtant je fais gaffe :-/

merci pour tes conseils

bizousssssssss

Commentaire

• Pas de soucis
              Mycoses et allergies alimentaires

APRes 5 ans non-stop de mycoses vaginales récidivantes, la lumière m'est tombée dessus un matin au petit dej:LE JUS D'ORANGE!
              Et oui! petite je faisais de l'ezcema suite à l'ingestion d'agrumes, viande de porc (sous toutes les formes);
              LA REVELATION: Je n'en mange plus! et plus de mycoses !
              les Gynécos ! tops nuls ils n'y croient pas à ces trucs, et te refilent que des ordo coûteuses et chiantes....
              A voir donc chacune dans son alimentation
              ciao et courage

Commentaire

• :-/ si seulement ca marché
                C'est d'abord les intestions qu'ils faut soigner

c'est comme ça que je m'en suis sortie

Commentaire

• C'est d'abord les intestions qu'ils faut soigner
                  Intestins

pardon...
                  après des 1000000000000 d'ovules de cremes de savons
                  j'ai eu 6 gélules par jours par voie orales et depuis plus de mycoses...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062005-02

publicité

Chargement...
                  X