publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose

Bonjour a toutes!
    J'aurai les resultats sanguins demain mais apparemment j'aurais l'endometriose. Je n'ai que 33 ans, un peu jeune pour ca non???
    Si qqn connait ou a eu cette maladie je serais ravie d'avoir des temoignages.
    Mille mercis

Lysine

• Bonjour lysine

Et bien moi j'avais 25 ans quand pour la première fpos je me suis fait opérer de l'endometriose avec un traitement trés lourd juste aprés et une ménopause médicale. Je dois dire que depuis c'est super, j'ai bcp moi mal lord des régles puisque je finissais soit aux urgences soit à tel à sos médecin et bcp moins mal lors des rapports. Je te laisse l'adresse de l'association de cette maladie tu pourras trouver des réponses : http:/ ... endofrance.org. Pour ma part je ne mets plus les pieds chez un gynéco, aprés en avoir fait une bonne trentaine c'est grace à un interne lors d'une évacuation à l'hopital qui m'a donner les coordonner de mon obstétricien qui m'a oppéré et mis au monde mon petit garçon. Bon courage à toi et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide ou des questions.
    Bisous

Commentaire

• Bonjour lysine
      Merci!!!

Merci a toi pour m'avoir repondu si vite...
      Je vais aller voir ce site, mais j'attends demain les resultats des analyses car je suis de nature assez pessimiste et j'ai bien peur de me faire des mauvais films...
      Donc apparemment mon gyneco est deja pas trop mal s'il a pense a cette maladie...
      En fait la douleur apparait chez moi le 2eme jour de mes regles et dure 10 a 15 jours avec un traitement a l'ibuprofene. Pendant les rapports ca va a peu pres, ca depend des positions
      Donc demain les results et on verra...
      Bonne apres midi et a plus pour des news et encore MERCI!!!!

Lysine

Commentaire

• Bonjour

Il n'y a pas d'âge pour en avoir, des jeunes filles de 19 ans ont eu aussi ce diagnostic.
        Je te donne un site

3w.cf.geocities.com/endometriose_af

Un forum lui est associé.

Je souffre aussi de cette maladie et je sais qu'il y a ou avait (je ne sais plus maintenant avec tous ces forums) une discussion sur le forum infertilité/stérilité des *endorables*.
        Si tu as des questions n'hésites pas !

Commentaire

• Resultats...

Alors j'ai eu les resultats des analyses de sang et je n'ai pas l'endometriose... Ce n'est pas que je voulais avoir cette maladie mais je ne comprends toujours pas d'ou me viennent ces douleurs apparaissant le 2eme jour de mes regles et durant 10-13 jours, et ce depuis novembre l'annee derniere.
          Donc je suis de nouveau au point de depart...
          Je vous remercie infiniment de vos reponses, c'est tres gentil a vous et je vous souhaite une excellente fin de weekend.

Bizzz
          Lysine

Commentaire

• Resultats...
            La prise

de sang n'est pas le meilleur examen pour dépisté l'endométriose...
            M'enfin je te souhaite de ne pas trop souffrir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X