publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour! j'ai les ovaires qui me font mal

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour! j'ai les ovaires qui me font mal



    bonjour j'ai les ovaires qui me font mal me tirailles es ce normal sachant que j'ai pas mes régles merci

  • C'est peut-etre



    l'ovulation

    Commentaire


    • Oui, tout à fait !



      C'est fort possible que ce soit l'ovulation !!! Ca arrive que les ovaires fassent mal à ce moment-là !!

      Prends un Spasfon et attends que ça passe en essayant de te décontracter !! C'est tout ce que t'as à faire !!

      Bisou, bon courage !

      Alexandrine

      Commentaire


      • Je suis le meme que toi



        bonjour cher amie je me plaignais toujours que j avias mal au ovaire je pris les chose en main je vien de passe chez 1 gynecologe et une echographie qui celle ci ma revele que j avais des ovaire micro polykystique moi je vous conseille de faire le meme que moi car ca pourrait s aggrver ne perder pas de temps car ceci peut ce traiter par medicamen a moin que vou vouliez passe sur le billard a vous de choisir moi je n ai que 19 ans et je veux avoir des enfant voila c est le seul conseil que je peut vous donne magali de charleroi

        Commentaire


        • Problème avec les ovaires



          Bonjour,
          moi j'ai a peu près le meme probleme !
          J'ai toujours mal aux ovaires meme quand ce n'est pas la période des règles et je commence à m'inquieter surtout q en de cela j'ai meme du arreter la pillule qui accentuait les douleurs !
          Je n'ai rendez-vous chez le gynéco q dans 1 mois

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-09

          publicité

          Chargement...
          X