publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros probleme



    Bonjour

    Voila je prends melodia comme pillule
    je n'ai plus de libido
    je suis completement creve (je m'endors le soir à 9h 30 )
    et je suis tres suceptible la moindre parole le moindre reproche me fait pleurer

    inutile de vous dire que ma vie de couple est en danger

    si quelqu'un peut me dire si cela viens de la pillule, hormonal ou ?
    merci j'ai pris rdv chez ma gyneco mais pas avant 1 mois

    merci pour vos réponses

  • Possible



    mai je ne peux pas t'en dire plus...en attendant ton rdv essai de remonter ta libido en lisant quelquechose comme "mars et venus sous la couette" par exemple qui est très suggestif par moment!!ca pourra p etre te rendre une partie de ta libido...

    Commentaire


    • Exactement le même problème!



      J'ai arrêté Diane pour Melodia, pensant régler mes problèmes de poids.

      Résultat : Aucune perte de ce côté là, et libido 0 !

      Mes règles sont redevenues abondantes et douloureuses. Avec diane c'était le paradis, je ne les sentais pas passer!

      Quelle plaie cette pilule!

      D'autres cas similaires avec Melodia?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-09

      publicité

      Chargement...
      X