publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles interminables

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Règles interminables



    voila j'ai arreté de prendre ma pillule en janvier, n'etant pas du tt reguliere (ts les 2 mois en moyenne j'avais mes regles) et ayant des poussees d'acnee hummm lol,et bien je l'ai reprise ya deux semaines (premier jour de mes regles car premier jour du cycle) mes regles ont duré 1 jour puis plus rien puis ici ça fait presque dix jours que j'ai de nouveau mes regles, ok po tro fort ms qd mm 10 jours? est ce normal, qd cela va t'il s'arreter? merci de repondre bizzzzzzzz

  • Up



    up
    merci de vos reponses

    Commentaire


    • ???



      Je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce genre de problème.
      Si ça continue tudevrais p être prendre RDV avec ton gynéco ou l'appeler au moins.

      Manu

      Commentaire


      • Gynéco



        Oui, moi je pense que tu devrais aller voir ton gynéco !!

        De plus, pourquoi prends-tu la pillule ? Parce que tu as des rapports sexuels (auquel cas no problem), ou pour régulariser tes règles ???? La pillule n'est pas faite pour ça ! Il existe d'autres traitements pour régulariser les règles, que ton gynéco pourra te prescrire : Duphaston, par exemple (c'est ce que je prends, ça marche bien).

        Tes "1ères" règles d'un jour correspondent probablement à un spotting, c'est-à-dire à l'ovulation. Ca arrive parfois, c'est pas grave.

        En revanche, que tes règles durent 10 jours, ça c'est pas normal... Va chez gygy, va !!

        Bisou,

        Alex

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-09

        publicité

        Chargement...
        X