publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arg mal en bas du dos !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arg mal en bas du dos !!!

sérieux a chaque fois ke g mes règles g hyper mal! ! en bas du bos mais vraiment tout en bas c horrible..ca me soulage kekes secondes ke lorsqu on m appuie dessus...je sais pas koi prendre.. là g hyper mal !

bisouxxx

• C'est normal,

moi aussi ça m'arrive d'avoir mal aux reins pendant mes règles, certaines ont mal au ventre ou les seins tendus, tout dépend!!

Commentaire

• J'ai eu le même problème que toi...

Salut,

Moi aussi quand j'avais mes règles j'avais des douleurs insupportables dans le bas du dos (à me tordre de douleur et pourtant je ne suis pas douillète...).
      J'en ai parlé à mon médecin qui depuis me prescrit de l'Antadys (ce sont des cachets), ça marche très bien pour moi, plus aucune douleur, je revis !
      En espérant avoir pu t'aider...

Commentaire

• C'est normal mais pas supportable

Je souffre de la même douleur, comme un lumbago, que toi et j'ai fini par consulter mon médecin homéopathe.
        Il m'a expliqué que sous l'influence des hormones les ligaments du bas du dos sont irrités.
        Il m'a prescrit des doses homéo et miracle ce mois ci aucune douleur du tout.
        Si cela t'interesse je laisserai le nom des 2 médicaments et les jours précis où il faut les prendre.
        Bises,

Cécile

Commentaire

• À prendre au sérieux!

Bonjour!
          J'ai vécu le même problème, ça me fesait tellement mal que ça m'empêchait de fonctionner normalement.
          Et il est faux de croire que ce soit normal d'avoir ces douleurs pendant les règles! Des médicaments c'est bien efficace contre la douleur mais ça ne fait qu'endormir le mal! Ca ne le guéri pas!Il est très important de trouver la cause de ses douleurs.
          En ce qui me concerne j'ai enduré ce mal bien trop longtemps! J'ai rencontré tout plein de médecins généralistes qui ont toujours pris ce problèmes comme étant normal, jusqu'au jour ou j'ai désiré avoir des enfants ;j'ai enfin consulté un vrai gynécologue, ce que j'aurais du faire bien avant! Il m'a diagnostiqué de l'endométriose, j'ai fait tout les traitements ainsi que deux chirurgies afin de "nettoyer" le tout, et maintenant fini les maux de ventre insuportables!! Alors j'ai vraiment la preuve que ce n'est pas du tout normal d'avoir aussi mal !!
          Alors prenez soin de vous et prenez rendez-vous avec un super gynéco !Ne vous laissez plus souffrir!

Commentaire

• Je comprends !

salut, et bien sache que moi-même j'ai mal aux reins et au bas du ventre. Généralement, ce qui me soulage (je ne sais pas si tu as essayé) c'est l'ibuprofène. Nurofène par exemple ou autre. Le reste ne me fais rien. Voilà. J'espère que ça ira mieux.
            A bientôt
            Lea

Commentaire

• Je comprends !

salut, et bien sache que moi-même j'ai mal aux reins et au bas du ventre. Généralement, ce qui me soulage (je ne sais pas si tu as essayé) c'est l'ibuprofène. Nurofène par exemple ou autre. Le reste ne me fais rien. Voilà. J'espère que ça ira mieux.
              A bientôt
              Lea

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
              X