publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règle depuis arrêt pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règle depuis arrêt pilule

Hello,
    J'ai arrêté la pilule depuis deux mois (envie bb).
    J'ai eu des règles après avoir arrêté (comme d'habitude à la fin d'une plaquette) et depuis rien...
    J'ai fais un test de grossesse et je ne suis pas enceinte, mais toujours pas de règle!
    Du coup, je suis complètement paumée dans mon cycle, je me demande bien quand ça va arriver... Je fais quoi? Est-ce normal?

Merci !
    Fatb'

• Moi aussi...

et je veux bien que qq'uns nos aide
    moi ça fait pas 2 mois juste 1,5 mais quand meme!
    maintenant j'ai un petit vélo dans la tête à la place!!!

Commentaire

• Pilule

Moi je l'ai arreté il y a environ 15 jours, j'ai u des saignements 18 jours plus tard correspondant selon une gynéco par téléphone à l'ovulation.
      Elle m'a expliké kil fallai laisser du temps au corps pour ke tt se remette en place.
      Si votre problème ne s'arrange pas allez consulter vos gynéco mais sachez que vous pouvez tomber enceinte tout de même!!!

Manu

Commentaire

• Oui, c'est normal

Il faut juste laisser le temps au corps pour tout remettre en place. Et SURTOUT, ne pas psychotter en attendant ! C'est extrêmement rare d'avoir un bébé tout de suite après l'arrêt de la pillule.

Faites des calins pour le plaisir et non pour bébé... Sinon, plus vous psychotterez, moins bébé arrivera !!

Un an après l'arrêt de la pillule, si il y a toujours rien, alors tu pourras aller voir ton gynéco pour lui demander un traitement.

Voilààà ! Je te souhaite un beau !!

Bise,

Alexandrine

Commentaire

• Salut fatballa,

Comme toi j'ai arrêté la pillule pour essai bb et j'ai eu mes règles juste après l'arrêt comme d'hab ensuite je ne les eues qu'après 50 jours (au lieu de 21 ou 28) et depuis, ça fait 60 jours et je ne les ai toujours pas.
          J'ai fait déjà deux tests de grossesse mais je ne suis pas enceinte.
          Je pense qu'effectivement c'est normal, il faut que ça se remette en place. J'ai quand même pris un rdv chez la gynéco (pour dans 2 mois vu les délais d'attente) mais je stresse pas trop.
          Ca t'aide pas beaucoup mais au moins tu sais que ça arrive à d'autres.
          Bises.
          Titmuseau

Commentaire

• Salut fatballa,
            Sois rassuree

Ca revient!!!! bon moi aussi j'ai psychoté au bout d'un mois et 15 jours je revivais: c'est pour te dire j'en étais presque contente! bref ça se remet en place et vite j'espère parce que moi aussi je veux voir si je suis capable de faire un bébé!!!!!
            biz

ophélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X