publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob des lèvres vaginales

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prob des lèvres vaginales



    bonjour,
    J'ai 17ans, et suis encore vierge.
    Mes lèvres vaginales extérieures sont grosses et épaisses, c'est moche et parfois gênant lorsque je fais du cheval ou du vélo.
    J'aimerais savoir si c'est grave, si beaucoup de femme ont se prob ou est-ce plutôt rare, et si cela provoque des prob ou des gênes lors de l'acte sexuel?
    Car à cause de cela, je n'ose pas faire l'amour avec mon petit-ami (alors que j'en ai tellement envie!), je suis obligée de lui mentir en lui disant que je ne suis pas encore prête, je n'ose pas lui dire la vérité, peur de le "dégouter", de lui faire "peur", et paraître "anormale".
    Cela me stresse énormément, je ne peu en parler à personne, car personne est au courant, j'ai trop peur et honte de le dire (j'ai l'impression que c'est de ma faute, même si je sais que c'est faux)

    Est-ce que qlq'un à le même prob que moi? Si oui, pouvez-vous m'aider, m'en dire plus, et j'espére, me rassurer?

    Merci


  • No complex !!!!!!



    Alors je vais te rassurer tout de suite : moi, j'en ai une plus grosse (mais alors, énorme !!) que l'autre !!!! C'est absolument inesthétique, c'est vrai, et même gênant pour moi !

    MAIS :
    - ça ne gêne absolument pas l'acte sexuel, il faut juste bien faire les préliminaires, pour que les lèvres soient suffisamment mouillées par l'excitation (excuse-moi de rentrer dans les détails, mais c'est pour t'expliquer). Et après, ça marche tout seul !
    - J'ai été vierge jusqu'à 22 ans (non à cause de ça, mais parce que je n'avais pas trouvé l'homme à qui j'offrirais ma virginité) ; j'ai 23 ans maintenant et je ne regrette rien. Et je suis toujours avec le même copain, et on a l'intention de se marier !!
    - Mon copain n'a pas du tout été effrayé ni dégoutté. Il a juste été un peu étonné, mais ça ne l'a pas gêné plus que ça !!!
    - Vu que jusqu'ici, il a accepté que tu ne sois pas prête, c'est qu'il t'aime pour toi, et non pour ton sexe... Donc il y a aucune raison pour qu'il réagisse mal, encore moins pour qu'il te rejette !
    - Un conseil : avant de faire l'amour, explique-lui les véritables raisons qui t'ont fait repousser ses avances jusqu'ici ; s'il est dégoutté, c'est qu'il ne mérite pas cet immense cadeau qu'est le don de ta virginité ; s'il t'aime, il n'y attachera aucune importance !

    Voilà !!! J'espère t'avoir rassuré !! Et n'oublie pas : l'Amour, le Vrai, fait passer beaucoup de choses !!! Gros bisou !



    Alexandrine

    P.S. : Si tu veux répondre, réponds-moi sur mon mail : alexandrine54@aufeminin.com

    Commentaire


    • Moi aussi



      J'ai le même défaut de fabrication mais ça n'est pas vraiment un problème.

      Pour faire l'amour, pas de problème !

      N'aies pas honte, il y a plein de femmes qui ont les petites lèvres plus grandes que les grandes

      BIses

      Commentaire


      • Salut



        Je mappele léa jai 16 ans et moi aussi jai le meme probleme que toi je me sens trés seule dans ce cas et ne peux en parler a personne car jai trop honte. Je pense a me faire opérer a ma majorité mais d'ici la je me demande comment je vais faire pour avoir des rapports sexuels. Je narrive pas a accepter mon corp... je suis trés mal ds ma peau. Je trouve l'idée de lopération trés bonne mais c'est trés cher!

        Commentaire


        • Grosse lèvres génantes



          DIEU SEUL sait combien certaines personnes aiment les lèvres grosses. Certains peuples y suspendent des objets pour les rendres grosses et larges

          Commentaire


          • Tu as la solution chirurgicale



            Bonjour,
            Moi aussi, j'ai ce pb, et ce depuis que j'ai eu mon fils. J'en ai 1 surdimensionnée par rapport à l'autre ) guere esthetique.
            Faut demander l'avis de ton gyneco...
            Mais j'ai lu qu'il existait la "nymphoplastie" qui consiste à "retailler" les lèvres mais bon, ya du pour et du contre et des souffrances aussi ...
            Mais je comprends que cela puisse te bloquer.
            Parle en à ton gyneco ...

            Commentaire


            • Toi



              Moi j'aimerais bien une fille comme toi!

              Commentaire


              • Salut
                Excité



                je ne suis excité que si mon partenaire aie des levres vaginales surdementionnée,j'aime les caresser,les toucher,surtout les sucer.quand j'y mettre mon gland pour lui frotter l'interieure de sa chatte,je trouve un immense plaisir car tout mon gland est enveloppé par ses levres vaginales....Ramzi

                Commentaire


                • Réponse d'une vieille de 28 ans



                  oui, parce qu'à votre âge, nous ne nous posions pas ce genre de question.

                  Le fait est qu'aujourd'hui, l'éducation sexuelle se fait visuellement par le biais de films pornos. A force de voir des filles complètement épilées et au sexe "esthétique", on pense que c'est la norme.

                  Et donc, quels sont tes points de comparaison pour dire que tes lèvres sont "grosses et épaisses?".

                  Commentaire


                  • Idem



                    bonjour à toutes!
                    Comme toi prune185, j'ai 17 ans, et dans un mois j'en ai 18, j'ai également ce problème sauf qu'une seule de mes lèvres est surdimensionnée, comme toi je suis vierge simplement parce que je n'assume pas ce corps. Impossible de parler de ce problème, j'ai honte, mais je dois avouer que je suis désormais soulagée de ne pas être la seule, je me sens moins seule. Je n'assume pas ma virginité auprès de mes amis, mais je ne peux pas leur dire pourquoi je n'arrive pas m'en libérer.
                    J'ai trop peur d'aller chez un gynécologue.Rassures-toi tu n'es pas seule, et je ne le suis plus non plus.
                    On se sent comme erreur de la nature. J'ai peur du jugement des hommes sur mon corps.

                    Merci à toutes d'en parler, ça m'a libéré d'un sacré poid

                    Commentaire


                    • Ne pas se soucier



                      non,il ne faut se soucier de vos lèvres vaginales,bcp d'hommes preferent que leurs partenaire aient de grosses vulves et surtout avec des levres vaginales pulpeuses et dependantes.moi aussi j'aimes ce genres de chattes,j'aime les caresser,les serrer aves mes mains,les lecher,je dirais que les femmes qui ont ces vulves,elles sont vraiment chanceuses.

                      Commentaire


                      • Idem
                        Coucou



                        coucou marie je vien de voir ton problem moi jador les filles qui avec de groses levres comme toi et ya plein d hommes comme moi qui aime aussi te prend pas le choux bon courage syril87

                        Commentaire


                        • Coucou



                          coucou prune185 moi je recherche une fille qui as de grosses levres épaisses comme toi tu na pas a avoir honte bon courage a toi bisous

                          Commentaire


                          • C'est un beau trésor



                            Je donne mon avis personnel
                            Sil y à une chose que jaime plus chez une femme cest le vagin lippu ( le vagin au grosses lèvres épaisses et dodues) cest mon fantasme le plus absolu. Les vagins aux grosses lèvres épaisses provoquent chez moi une très forte sensation, et une grande excitation.
                            Ce type de vagin aux grandes lèvres je lai rencontré une seule fois. Cétait il y à 8 ans, lorsque jai ôté la petite culotte dAwa Traoré ma copine dalors. Cétait une étudiante de 22 ans originaire du nord de la côte divoire. En vérité même debout ces grosses lèvres étaient impressionnantes. La sensation que jai eue ce jour est sans pareil. Jai passé plus de 2 heures à lui lécher et sucer ces grosses lèvres.
                            Notre relation a durée 9 mois au cours des quels nuis faisions lamour presque tous les jours.
                            On passait toute une journée dans la chambre ou je lui interdisais de porter sa petite culotte. Cela me permettait dadmirer ces grosses lèvres sans men lasser.
                            Malheureusement ce type de grosses lèvres est rare. Depuis, je nen ai plus jamais rencontre une femme qui possède ce type de vagin que je souhaite revoir à nouveau.

                            Je pense que tu as devrais laisser ton petit admirer le beau trésor que ton créateur ta donné


                            Commentaire


                            • Haha



                              Ce problème est partagé, et je t'avoue qu'il m'empêche même d'envisager quelque chose avec un garçon. Je vais avoir 18ans dans quelques mois, et je n'ai jamais connu l'amour, le bonheur d'être en couple. Ces grosses lèvres me gênent énormément, mais j'avoue que lire tout ces commentaires ça m'a un peu rassurés!

                              Actuellement je suis trés amoureuse d'un garçon, qui lui parle souvent de séxualitée, j'ai peur que d'après ses connaissances, il me rejette (sachant qu'en ce moment c'est un peu difficile entre nous) à cause de ces lèvres.. :-(

                              Je pense que c'est un problème psychologique, sachant que pas mal de personnes sont touché par "ce cas" et qu'il faut laisser le temps faire les choses, et s'assumer!
                              J'espère y arriver en tout cas!

                              Bon courage à toutes!

                              Commentaire


                              • "prob des lèvres vaginales"



                                Bonjour
                                Je vais bientot avoir 15ans et comme toi , Prune185 J'ai des grosses lévres cela me géne enormement , Je suis prete a avoir mon premier raport avec mon copain mais peur de se qu'il va dire , peur qui eclate de rire en voyant sa ou plus envie de rien .
                                J'ai un RDV chez le gynécoloque le 26.01 premiere visite , as mon age cela et normal d'avoir sa ? :/ Je me pose beaucoups de questions .
                                Pouvais - vous m'aider ?

                                Commentaire


                                • "prob des lèvres vaginales"
                                  Anonyme 615



                                  Tu devrais en parler avant avec ton copain, et je suis sur que ca ne le genera pas du tout. Moi j'en ai parlé et il m'a dit que ca le gene pas du tout ! Assume ton corp! Ce n'est rien de grave.
                                  Bisous!

                                  Commentaire


                                  • Anonyme 615




                                    Merci , Pour ton Conseille , Je vais lui en parler.

                                    Commentaire


                                    • Levre vaginal



                                      Tkeiit pas la miss je szais je suis passer part la avant toi et quand je les dit a mon copain ilma di sa mexiste plus q'autre chose et si il taime vraiment il comprendra

                                      Commentaire


                                      • Levres vaginales



                                        Tkeiit pas la miss je szais je suis passer part la avant toi et quand je les dit a mon copain ilma di sa mexiste plus q'autre chose et si il taime vraiment il comprendra

                                        Commentaire


                                        • N'ai pas de honte



                                          Je vais te rassurer au tout début j'avait trés honte et comme toi , j'avait peur de se que mon copain dirait quand il ferait sa . Mais au final , si il t'aime vraiment il restera . C'est pas sa qui va faire fuire un garcon croit moi . Puis y'en a qui aime plutot sa et qui sais ton copain en fait partit . En tout cas une seul chose , n'est pas honte de ton corps assume toi comme tu es et ceux qui sont pas content tu les emmerde . Et crois moi depuis que je vie comme sa , je vie beaucoup mieux que plutot de me soucier de se que pense les gens . Tant que mon copain m'aime . C'est le principal . Alors n'est aucune crainte et reste comme sa

                                          Commentaire


                                          • Je suis exactement comme toi



                                            Et c'est dailleurs pour ça que je suis sur ce site ! J'ai de grosse levres je suis plutot grosse pas trop juste ce qu'il faut là où il faut ! mais je n'aime pas la partie inferieure de mon corps je trouve que j'ai de trop grosse cuisse et de grosse fesses et mon vagin je le trouve un peu trop gonflé j'ai le meme age que toi et dans une semaine je vais aller voir mon chéri et rien que l'idéé de me mettre nue devant lui m'horifie je suis extrement complexée comme fille et je ne sais pas la réaction qu'il aura en me voyant ou ce qu'il pensera .... personnellement je retarde ce jour parce que j'ai peur .... :/

                                            Commentaire


                                            • Levres vaginales



                                              Coucou prune185 , je te rassure , je suis dans le meme cas que toi et quand mon ex a voulu qu'on passe a une etape superieure de notre relation , il n'est pas partis en courant a cause de ça , donc vasi , naturellement , dit toi qu'elles sont normales , j'ai fais ça et il n'a pas ete degouter

                                              Commentaire


                                              • C'est un cas très fréquent ^^



                                                coucou , c'était pour te dire que pratiquement la moitiée des femmes on les lèvres vaginales qui sortent ainsi et qui peuvent être frippées et épaisse .. a vrais dire les hommes ont ce cas fréquament au niveau de leur testicules ! la nature est bien faite et ton mec comme les milliers de mecs sur terres ne se soucirons guerre de cela ... ton chéri n'aura pas de dégoût pour la simple raison que ce genre de problèmes ne trouble que la personne consernée ^^ tu peux en parler a une sexologue ça aide beaucoup .... j'espère avoir pu t'aider bonne continuation

                                                Commentaire


                                                • Re: Prob des lèvres vaginales

                                                  Prob des lèvres vaginales

                                                  Oui, j'ai le méme probléme et cela me géne terriblement

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X