publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai beaucoup de démengeaison au niveau du sexe!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai beaucoup de démengeaison au niveau du sexe!!!

depuis que j'ai accouché il y a de ça 13 mois, je ne fais que me gratter au niveau du sexe c'est tres désagréable, hier j'ai encre regarder et c'est a l' entrer du vagin et jusqu'a l'anus c'est tres rouge. je n'en peut plus.
    j'aimerai avoir quelque conseil. merci d'avance

• As-tu eu...

une épisio ?
    Si oui, je pense que c'est la cicatrice qui travaille !

Commentaire

• Ben

ça ne va pas t'aider beaucoup mais je suis dans le même cas que toi sauf que ça s'est propagé jusqu'au derrière.. alors je mets Saforelle crème c en vente en pharmacie et je te conseille de ne pas laisser traîner ça sinon à force de gratter tu vas abimer ta peau et tu risques de te choper un prurit anal ou vulvaire comme moi et au secours les démangeaisons j'ai du mal à trouver le sommeil à cause de ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
      X