publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je arrêter la pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois-je arrêter la pilule?

voilà, je prends la pilule depuis un an car j'avais un copain (j'ai 22 ans). Maintenant je ne suis plus avec donc pas de relations sexuelles. Ma mère m'a dit qu'il vaut mieux arreter la pilule puisque je n'en ai pas besoin en ce moment (et que je ne suis pas du genre à coucher avec le 1er venu

donc logiquement c'est mieux que j'arrete et que je la reprenne plus tard quand j'aurai un nouveau chéri? ou est-ce que c'est mauvais de reprendre/arreter? ca ne va pas me "déregler" si j'arrete?

merci

• À voir

Coucou,
    Moi je pense comme ta mère !
    En même temps c'est vrai que je suis pas hyper objective parce que moi je l'ai prise à partir de 16 ans et jusqu'à il y a quelques mois et j'ai 23 ans soit 7 ans en continue,
    et quand je l'ai arreter pas de problème le 1er mois mais ensuite 2 mois sans règles.
    j 'ai été voir ma gyneco qui m'a fait faire des examens et rien d'anormal, elle me les a fait revenir et ensuite encor 2 mois sans rien et là je les ai eu sans rien prendre.

Tout ca pour dire qu'en fait la pillule c'est pas génial, ca te bourre d'hormones et du coup tes règles ne se déclanchent plus naturellement alors si tu à la possiblité d'arreter c'est mieus même si c'est que temporaire, je pense que ce te fera plus de bien que de mal ! ! !

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X