publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes et pilule?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes brunes et pilule?



    Bonjour,

    voila je suis vachement inquiete depuis ce matin: j'ai depuis hier de tres legeres pertes brunes (petite tache dans la culotte, desolee pour le detail)

    Je suis sous pilule: androcur et provames et j'arrete normalement demain pour 9 jours, mes regles venant 4/5 jours apres l'arret.

    Je n'ai jamais eu ce genre de pertes avant..je dois consulter?
    Je m'inquiete parce que j'ai eu qq infections et mycoses par le passe, mais rien de puis un moment (meme pas de cheri

    Bref je m'inquiete..

    Merci

  • B



    hello, même pb de spotting sauf que je n'ai pas de douleurs. ça arrive le 14ème jour et j'ai des petits caillots de sang et des petites taches brunes jusqu'à mes règles.
    Je pense aller voir ma gynéco car ça fait un an que ça dure et ça m'inquiète même si j'entends dire que c'est normal. Surtout qu'on souhaite mettre un BB en route! Je précise que je prends la pilule, peut être un changement de pilule pourrait régler le pb?! Je vais prendre RDV et vous tiendrai au courant....

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-092004-10

    publicité

    Chargement...
    X