publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a comme moi ???? :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a comme moi ???? :!!!:

voila je viens jamais ici
    je viens jsute de decouvrir ce forum
    je suis souvent sur fertilitee
    voila je me presente vic
    en essaie bb depuis 1997 infertilitee inexpliquee
    avons fais tout les examans mais aucain probleme jusque la
    la seule chose c est chez moi
    j ai enormement de symptomes de grossesse et de regles a partir d el ovulation et juska mes regles et cela durent depuis 2ans et demie et c est comme ca tout les mois pendant 15 jours environs
    mes symptomes sont
    nausee poingt de cotee insomnie constipation saute dhumeur augmentation de la salive pipi souvent
    mal tete reins dos genoux oreilles courant dans les bras et les jambes acnee vertiges augmentation de l apetit j ai froid etc...
    et ses symptomes me gache la vie !!!!!!
    de plus mes regles durent plus que 2 jours et apres plus rien
    je pense ke mes symptomes m enpeche de tomber enceinte c est clair a chaque fois ke je les ai il m annoncent mes regles
    bientot je doit faire une celioscopie et jespere kil vont me trouver au moins qq chose car si il me trouve rien je comprendrais plus rien avec ses symptomes ke jai kil m annoncent mes regles a chaque fois!!!
    j aimerais tant etre maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci de mavoir lu

• Pas evident

effectivement dur ,dur oulala, c pas possible ta forcement klk chose qui ne va pas c certain moi jai attendu 5 ans pour bb1 et la sa fais 9 mois ke jessai pour bb2 ma mis sous triatement et toi depuis 1997 ta pas eu de tritements rien??? ben dit donc .essai voir de changer de gyne tu verra bien pour voir alors jte souhaite bon courage a bientot.

Commentaire

• Pas evident
      Oui c pas evident t ca!

je suis suvis dans un centyre daide a la procreation deja recu plein de traitement! et aussi fais deja 4 iac et echec bien sur mes symptomes me gache la vie c est clair et j en sui sur sue a cause de ses maudit symptomes que jai et que je haie et ben ils m empeche de tomeber tt simplement enceinte!!! et a chaque fois kan je les ai je me trompe pas :triste:
      sinon pour la coeliscopie je lai tjr refuser a cause que jen ai tres peur!!!!! :triste:
      sinon je rentre a l hopital lundi prochain pour faire mon hysteroscopie et mardi hop celio jai peur mais il faut que je me dise que c est pour la bonne cause !!
      jespere que tout se passera bien !!!

Commentaire

• Oui c pas evident t ca!
        Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
        X