publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches ultra bizarres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches ultra bizarres

salut,

je cherche quelqu'un qui a deja eu ca. Il s'agit de pertes blanches mé gélatineuve comme du sperm mé s'en est pas.C impressionnant comme c déguelasse.
    Je suis désolé mais je m'inquiete : qu'est ce que c que ca???????????????

• "moi aussi"

Salut, il m'ai arrivé la même chose mais je ne sais pas à quoi c'est dû... si jamais tu as une réponse, je suis preneuse...

Commentaire

• "moi aussi"
      Bonjour

si c est aussi crade que les mienne ca peut etre une infection
      le mieux ce st d aller faire un petit controle chez le gyneco qui te donnera un petit traitement et logiquement ca ira
      salut a

Commentaire

• Je pense ke c normal

Si t pertes ne sentent pas c normal a moins ke tu as jamais eu de pertes blches avant en tout cas moi jen ai tjrs eu et je crois ke c normal enfin gsper!!voilà bon courage!!

Commentaire

• Hello!

j'ai 18 ans et ca fait des années que j'ai des pertes pas trés...appétissantes!selon ma gynéco c'est parfaitement normal, ms bon vu qu'elle me paraît parfois incompétente ( j'ai dû la supplier de me faire un frottis, et en effet, j'avais une infection...)j'aimerais aussi avoir d'autres avis!

Commentaire

• Bonjour
            Moi aussi....

bonjour à toutes,
            j'ai le même problème que vous. Bien que j'ai toujours trouvé cela très désagréable et génant, ton message m'inquiète parce que je pensais que cela était plus ou moins normal puisque j'avais entendu dire que les pertes vaginales étaient le signe d'un vagin en

Commentaire

• Moi aussi....
              Suite

en bon "fonctionnement" ( autonettoyant ). Mais à entendre ce que tu en dis il s'agirait d'une infection. Cela m'inquiète, pourrais tu me donner quelques renseignement ? J'aimerai me débarasser de ces pertes alors si il y a un traitement éfficace, je suis prenante.

merci
              salut a

Commentaire

• Suite
                Bonjour

avez vous trouve une solution pour ces pertes car cest genant lorsquon a quelqu'un cest pas top les proteges slips

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102005-012009-01

publicité

Chargement...
                X