publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et mauvaise humeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et mauvaise humeur

Trois jour par mois (que 3...merci Mère Nature) je suis d'une humeur horrible. Un vrai loup garou.

Il y a quelque chose à faire contre ça ? (mis a part distribuer des valiums autour de soi

Mary-Maude

• Généralement

toutes les femmes sont comme ça.
    à la periode des règles je suis très stréssée pour la moindre des choses, donc le vrai remède pour cela c de boire à chaque fois que tu te sens en mauvaise humeur un GRAND verre de tisane chaude.après quelque minute tu te sentiras relaxée

Commentaire

• Héhé...

Salut miss !

Contre la mauvaise humeur ? Disons qu'il y a tellement de symptômes prémenstruels que c'est un peu dur d'avoir la pilule magique...

La pilule contraceptive fait beaucoup, car elle compense la diminution des hormones. Sinon, bin en général, la mauvaise humeur est dûe à la douleur. Donc, essayer de prendre un médic style Dafalgan, voire Ponstan si fortes douleurs... !

J'sais po si ça t'aide, bonne journée !
      Bizzzzzzzzz
      Laetoun

Commentaire

• Généralement

Merci, j'essaie ton ptit truc la prochaine fois.

Bonne soirée

Mary-Maude

Commentaire

• Héhé...
          Salut m'dame

Merci pour les conseils.
          Bonne soirée. Bises

Mary-Maude

Commentaire

• L'homéo...

ça marche chez moi...
            Aussi pour la pleine lune !!!