publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours ! effets secondaires à la ligature !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours ! effets secondaires à la ligature !

À L'aide quelqu'un ! Suis-je la seule à vivre cela ? C'est inquiétant. Que faire ? Le problème c'est que depuis que j'ai eu la ligature des trompes avec Clips par laparascopie, j'ai des crampes très douloureuses à chaque de relation sexuelle avec mon mari. Ca me fait tellement mal que c'est comme des contractions utérines, et non je ne suis pas enceinte. Cela perdure depuis plus de 4 mois. Aidez-moi ! Ou dit-moi si vous avez déjà vécu cela ? Combien de temps avant que le tout s'estompe ? Que faire pour régler cela ?
    Au secours!

• Rassurez-moi s.v.p.!

Rassurez-moi quelqu'un S.V.P. !
    Voilà que mon couple en prend un coup !
    Mon conjoint ne me comprends pas. en fait, il ne me crois pas ! Mais moi j'ai mal....

Commentaire

• Rassurez-moi s.v.p.!
      Slt

salut en a tu parler a ton gynéco de c problème car moi cela fait 6ans ke g u la liquature des trompes et je n'est pa les mème problèmes ke toi.ton conjoin doit essaier de te comprendre de c ke tu recent car pour une femme c tré difficile des ke nous avons des problème gynécologique car bcp d'homme pense ke l'on exagère trop a c niveau la moi mon mari est tré patien et tré coprensible a c niveau la bisous @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
      X