publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de ventre

Bonjour,

J'ai 30 ans, je résume mon pb :
    - 1ères règles vers 13 ans, cycles ultra réguliers, très mal au ventre le 1er jour (prise de ponstyl).
    - Pilule Mercilon depuis 12 ans, aucun pb avec mais : j'ai depuis des années mal au ventre (à droite) après les règles, voir à partir du 2ème jour des règles.

- Une écho a été faite l'année dernère, tout ok.
    - Prise de sang ok
    - Dernier frottis il y a un an ok
    - Dernier RV gygy (septembre de cette année) ok, aucun signe "anormal" à l'examen.

Depuis quelques mois, mes règles ne durent plus que 3 jours au lieu de 4 ou 5, elles ne sont pas abondantes.

Alors je ne comprends pas !!!! Ce n'est pas tout le temps, mais j'ai remarqué que ça me faisait plus mal après un rapport (dans certaines positions seulement...désolée !).
    Par exemple, dernier rapport jeudi, mal au ventre samedi, hier, et encore un peu aujourd'hui.
    Ca me fait mal unqiuement quand je bouge (étirement), ou quand j'éternue. En dehord de ça, pas de douleur continue.

La gygy m'a dit que c'était peut être un peu d'andométriose et qu'il fallait que je fasse un essai BB avant de tenter quoi que ce soir, mais qu'à l'examen tout était ok...
    Je suis allée sur andofrance.org...et là j'ai eu les boules !!

Par ailleurs, j'ai une petite fissure à l'entrée qu vagin qui se déchire (et qui saignotte) à chaque rapport mais qui cicatrise en 2 jours...la gygy m'a prescris "jonctum" pour cicatriser...mais ça ne change pas grand chose !!!
    Je précise que je n'ai pas de mycose, test MST effectué par mon ami egalement.

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Bonne journée

• Up !!!!!

Personne ne peut m'aider ?!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X