publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule !!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule !!!!!!

Salut à toutes !!

Un ti post pour me défouler de ma mésaventure de cet aprem...

Je vais rarement chez la gyneco parce que je deteste ça...et ce qui m'est arrivé apporte de l'eau à mon moulin..

J'ai pris RDV chez Elle (c'est comme ça que je vais appeler la Dr Dambreville à Quimper...et toc) il y a 1 mois et demi... surprenant n'est ce pas, sachant que le délai moyen chez une gyneco "normale" est de 3 mois. Je note donc sur mon calendrier "RDV 16h" le 25 octobre.

Je me pointe cet aprem pour le RDV (je viens à pattes car pb de stationnement en ville), puis, au bout de 30 min d'attente, elle me demande qui je suis, ce à koi je lui réponds "Melle truc". Et là, elle me dit que je suis pas noté, que je suis la 3ème aujourd'hui qui lui fait le coup! Je tombe sur le cul, mais bien décidée à rester.
    Je suis seule ds la salle d'attente, quand une patiente arrive et que j'entend l'autre lui dire "Il va y avoir du retard, j'ai une patiente qui est là, mais qui n'a pas de rendez-vous, ça commence vraiment à m'agacer CES GENS LA!!" Et là, je crois que si j'avais une autre solution que de me faire ausculter par cette peau de vache, je lui aurais sauté au cou!!!!!
    Je garde mon sang froid et affronte le regard de la patiente qui rentre.

Mon tour arrive, et là, elle m'annonce que mon RDV est demain! Je lui rétorque que l'erreur doit surement venir d'elle, vu qu'apparement, c'est la 3eme aujourd'hui (pas con qd mm mon raisonnement...). Et là, elle rentre ds une rage folle, m'obligeant à regarder son agenda "Je sais qd mm ce que je vois" (comme si moi j'étais subitement j'étais frappée d'alzeimer) mais me dit "bon, rentrez, mais ça sera du vite fait, que 10 min!" Genre ça va etre de la boucherie. Alors là je refuse, je ravale ma colère et lui dit en prenant la direction de la porte: "OK, alors à demain, bonne fin de journée, au revoir".... et là elle me claque la porte dans le dos !!!

Demain, je vais au rdv comme prévu, et une fois que j'aurais fini avec ses services, je lui dit le fond de ma pensée: une gyneco aussi désagréable, ça devrait pas exister, et aussi que "moi qui voulais demander des conseils pour une future grossesse, je m'attelerais d'abord à la recherche d'une bonne gynéco!"

Suite demain apres mon RDV!!!!

Bonne nuit à toutes
    bye

• :fou: :fou: :fou:

et encore :fou: :fou: :fou: Peut être avait elle noté le 26 au lieu du 25, ou elle voulait vraiment te donner le rdv pour le 26 mais elle t'a dit le 25 !!!

Ce n'est quand même pas une raison pour t'envoyer balader !!! Elle aurait du en parler tranquille en te recevant. Elle a trop de patiente ou koi !!!!!

Dis lui ce que tu penses demain, et prend un autre gynéco.

Chantal

Commentaire

• :fou: :fou: :fou:
      Bon....

....ben....finalement...ça s'est bien passé!!
      On est reparti sur de bonnes bases dès le début de l'examen, et il s'avère qu'elle procède à de nombreux examens (j'ai mm vu mes ovaires par écho!!) et qu'elle fait pas mal....bref...elle est pas si terrible que ça !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X