publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a temoignage sur l'adonemyose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel a temoignage sur l'adonemyose

bonjour a vous toutes,
    cela fait 2 ans que je souffre d'adonemyse mon gyneco me dit qu'a part l'ablation de l'uterus cela va augmenter (la douleur ) jusqu'a la ménaupose j'ai 43 ans..(encore quelques annees devant moi) c'est sur je ne souffre ps autant que les personnes qui sont atteintes d'endométriose mais j'ai l'impression que mon cas est unique vous connaissez cette maladie?

• Enfin quelqu'un comme moi

Je soffre aussi de cette maladie et je n'ai que 27 ans. Je saigne beaucoup et défois tous les jours. AS-TU les même symptôme ?

Commentaire

• Enfin quelqu'un comme moi
      Re adenomyose

j'avais mes règles 25 jours sur 30 Mon génico m'a donné un traitement au debut (je ne sais plus le nom du médicament) et comme il n'y avait pas d'amélioration, il m'a prescrit le stérile mirena et là dès la pose je n'ai eu plus jamais de règles cela fait 1 ans mais j'ai toujours les sympomes de règles (seins douloureux etc.. ) 2-3 fois par mois quand même
      Es-tu suivi pour ta maladie, quel est ton traitement?

Commentaire

• Re adenomyose
        Oui

oui, je suis suivie mais les traitements ne marchent pas. Je suis sous LUTENYL. Ce soir je vais revoir mon gynéco car cela empire. Je saigne de plus en plus et j'ai mal. Il va peut être me faire une injection pour me mettre en ménaupose artificiel pour 6 mois. Cela va je pense arrêter les saignements. Il veut par la suite me faire une endométrictomie (elever l'endomètre et laisser le muscle, il y a des chances que cela marche 90 %)

Commentaire

• Oui
          Endomectrictomie

tu es encore jeune, avec l'endometrictomie (renseigne toi sur des sites medicaux sur le net) tu ne pourra jamais avoir d'enfant? et pour avoir un sterilet il faut déja avoir eu un enfant je te conseille un bon site endofrance le connais tu? je vais de ce pas me renseigner sur l'endom... bisous sylvie

Commentaire

• Endomectrictomie
            Re endomectrictomie

je viens de lire ceci sur un forum sur le net

"il va m'enlever une partie de l'endomètre (c'est la partie fibreuse qui recouvre l'intérieur de l'utérus), ce qui permettra, le temps qu'elle se reforme (4 ou 5 ans)"

Commentaire

• Re endomectrictomie
              Oui mais...

Si c'est la seule solution pour être tranquille plusieurs années. Je suis encore jeune car 27 ans c'est pas vieux, mais comme j'ai déjà 3 enfants, il me l'a proposé.

Commentaire

• Symptome identique?

salut,
                ca va bientot faire 3 ans que j'ai des saignements pratiquement tous les jours(j'ai 21 ans et pas encore d'enfant), j'ai decouvert au feminin depuis pas longtemps, et je remarque que bcp de personne on des saignements comme moi.
                je suis suivi par mon genico qui ne ma jamais parlé de ces maladies, je commence un peu a avoir peur j'aimerai bien savoir quels examens ont vous a fait pour decouvrir la maladie j'un un rendez vous mardi 2 novembre avec un nouveau genico si vous pouviez me donner des renseignements avant comme ca je pourrai lui poser les bonnes questions.

merci bcp

a bientot

Commentaire

• Symptome identique?
                  Renseignements

mon gyneco m'a fait une hystérographie(il met l'apareil comme pour le frottis et il met une sonde ensuite sur un écran on voit l'interieur)mes symptomes au début, ventre gonflé, douleur aux ovaires, règles abondantes 25 jours sur 30

Commentaire

• Merci pour ta réponse
                    Mirena

c'est bizarre car mirena normalement arrête les règles qu'en pense ton gyné? par contre depuis 15 jours j'ai des douleurs pelvienne en plus des douleurs aux ovaires je ne sais pas si c'est mirena ou l'adonemiose... je vois mon gyné en novembre

Commentaire

• Peut etre un bon tuyau

je souffre depuis 19 ans d adomenyose ce n est aque l annee derniere que l on m a prescrit une IRM commence par ca je dois etre operer ce lundi 7 avril 2008 enfin il y a 90% de chance que j en vois enfin le bout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102008-04

publicité

Chargement...
                      X