publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes urgent !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes urgent !!!!

bonjour,

je m'appelle aurore, j'ai 21 ans.
    j'ai un problème, je prends la pillule, j'ai mes règles normalement, mais quelque fois, j'ai de gros mal de ventre, et j'ai des saignements (en dehors de mes règles).
    je suis allé plusieur fois chez mon medecin, il m'a dit que ca venait de la pillule, j'ai du la changer au moin quatre fois.
    Je ne suis jamais allez voir un généco, j'ai très peur, c'est toujours ma doctoresse qui me suis, j'ai essayé d'avoir des rendez vous mais c'est pas avant janvier.

Donc je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu ce genre de problèmes, et me raconter leur témoignage.

Merci beaucoup

• Help

aidez moi s'il vous plait

Commentaire

• Ca arrive...

souvent il est très difficile de trouver la pilule qui convient. Les dosages sont différents d'une marque à l'autre alors il faut parfois en changer plusieurs fois avant de trouver celle qui entraîne le moins de désagrément.
      J'ai eu des maux de ventre horribles pendant des années. Je prenais des antidouleurs chaque mois au moment des règles. Ces douleurs n'ont disparu qu'après ma grossesse, il paraît que c'est courant
      Tu peux voir un gynéco si ça te rassure, il trouvera peut être plus facilement la pilule qui te convient. Tu n'as pas à avoir peur, ils connaissent bien leur métier. Vas voir une femme si tu te sens plus à l'aise.
      Bon courage

Commentaire

• Ca arrive...
        Merci

merci beaucoup
        je vais essayer d'aller voir un geneco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X