publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question simplette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question simplette

Bonjour,

Une petite question très simple:

Peut-on être enceinte et avoir ses règles les premiers jours?

En clair, même si on a ses règles, peut-on être enceinte?

• Eh oui !

Ca peut effectivement arriver...
    Bisous

Commentaire

• Eh oui !
      Et

comment se fait-ce?
      ca peut durer pendant combien de temps?

Commentaire

• Et
        Ca ne s'explique pas

ma mère a eu ça pendant 3 mois (saignements moins abondants que des règles mais saignements quand même).
        La Nature est parfois très bizarre...il y a des femme qui ont leurs règles normalement et qui ignorent qu'elles sont enceintes !!!
        Pourquoi, tu voulais bien un BB non ?

Commentaire

• Ca ne s'explique pas
          Non

non je ne veux pas de BB pour l'instant mais je connais quelqu'un qui connait quelqu'un lol qui a eu ses règles pendant plusieurs mois alors qu'elle était enceinte et elle ne le savait pas.
          Alors je trouve que c'est flippant.
          Je prends du poids régulièrement et pourtant je ne mange pas de gateaux, pas de gras, pas de charcut, pas de coca et autres alors j'ai du mal à piger.
          Et surtout, je me sens fatiguée en ce moment, j'ai un très grand besoin de dormir. Et en plus, j'ai quelques soucis avec ma pillule depuis quelques mois.
          Alors du coup, je me pose des questions.
          Peut t on quand meme tomber enceinte alors qu'on a la pillule?

Commentaire

• Non
            Ben oui

la pilule n'est pas efficace à 100 ù malheureusement...
            Un oubli, l'association avec des médicaments, une gastro (vomissements etc...) et puis 1% innexpliqué (une histoire d'hormones je crois).
            Si tu n'as rien demain, fais un test( le matin), c'est pas normal d'être fatiguée et de prendre du poids sans raison.
            Est-ce que tu as les seins gonflés, envie de vomir?
            J'attends de tes nouvelles.

Commentaire

• Ben oui
              Le truc

c'est que je n'oublie jamais ma pilule. De toute ma vie, je l'ai zappé deux fois et je l'ai très mal vécue. Je suis même parano par rapport à cela. Par contre, il est difficile pour moi de prendre la pilule à la même heure tous les soirs. mais sinon, jamais d'oubli.
              Une précision: la dernière fois, c'était pendant plus de 24h (j'étais malade et défoncée par les médoc).

Les médocs j'en ai pris ya peu de temps mais rien de spécifique, surtout du doliprane et d'autres pour la gorge.
              et gastro y a peu mais bon rien de grave ou d'important.
              Ce qui est angoissant, c'est de se dire que chaque mois, faudrait que je fasse des tests car peut etre ne serais je pas au courant que je suis enceinte.
              Les seins gonflés oui.

je ne connais pas les symptomes de la grossesse mais j'ai eu mes règles sans pb.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
              X