publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huike d'onagre et vitamine e contre le syndrome prémenstruel ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huike d'onagre et vitamine e contre le syndrome prémenstruel ???

En fait, je viens de voir sur un site qu'ils vendent un produit contre le syndrome prémenstruel, il se présente sous forme de gélules à prendre lors de la deuxième moitié du cycle et contient de l'huile d'onagre et de la vitamine E.

Avez-vous essayé ou bien qu'en pensez-vous ?

• Contre le spm

bonjour,

Je ne connais pas le produit dont tu fais etat mais je peux te parler d'un autre produit qui est l'huile de krill lui assi sous forme de gélules qui est souverain pour diminuer et résoudre les problèmes du SPM et pour le mmoment assez peu connu en France.
    Il vient du Canada tu trouveras des infos sur ... omega-krill.com et si tu veux plus d'infos contacte moi.
    Il a un pouvoir beaucoup plus puissant que l'huile d'onagre et contient aussi, entre autres de la vitamine E.

Commentaire

• Huile d'onagre

cette huile est interessante car elle contient quelque chose comme 9% d'un acide gras precurseur des prostaglandines, nos petits anti inflammatoires physiologique.
      j'en prend une demi cuillere à café les 3/4 jours precedant les regles depuis 3 cycles, et je me trouve beaucoup mieux. de plus, les regles sont moins douloureuses.
      peut- etre est-ce suffisant?
      moi, je la trouve dans des magasins bio, c'est un peu cher, mais ça vaut le coup (peut etre moins cher que ton traitement sur internet)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
      X