publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritations vulvaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritations vulvaires

Bonjour,
    Depuis plusieurs années je souffre d'irritations que je ne sais pas comment calmer. Toutes mycoses et autres infections ont été écartées j'ai tout simplement la muqueuse vulvaire hyper sensible. Tout me provoque des irritations rapport, pantalons serrés, serviettes hygiéniques (style allways encore plus),strings et slips en dentelles, gels douche... en bref tout. Une fois installée l'irritation dure 2 à 3 jours et je n'ai pas trouver de solutions à mon problème qui me prend vraiment la tete. J'ai essayè toute sorte de crème (Dermalibour, saforelle, mytosil...) toutes me provoque encore plus de brulure. Je lance un SOS à toutes celles qui connaisent le meme problème que moi. Merci de me consacrer un peu de votre temps si vous avez une réponse à mon soucis qui m'empoisonne la vie. Amicalement

• Coucou

Juste pour dire que j'ai les mêmes problèmes que toi, je crois. Cela fait 3 mois que c'est irrité. Je me gratte la nuit à en saigner et ça me réveille. Toutes mycoses ont été écartées. Un médecin m'a donné un calendrier à remplir pour chaque jour et je note le niveau d'irritation. J'ai rendez-vous dans un mois pour faire le point.
    Je t'en dirais plus à ce moment-là. Jusque tu saches que tu n'es pas toute seule.

Commentaire

• Coucou
      Moi aussi

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème (sauf que ca ne me réveille pas la nuit et que justement la nuit est mon seul moment de répit)
      Je n'arrive pas à en trouver la cause. Le port du jean, même large, est particulièrement désagréable et je ne sais pas comment calmer ces irritations vu que je n'ai ni mycose ni infection, juste une rougeur. De même, les pommades telles que Mycoster ou Saforelle m'irritent davantage.
      Je me demandais même si ce n'est pas du à la lessive utilisée pour laver le linge. Vous avez essayé de changer de lessive ?

Carole : qu'ont donné tes examens ?

Sinon j'aimerais bien savoir comment vous arrivez à vous motiver pour aller travailler dans ces conditions car moi ça me me le moral à zéro au point de ne pas avoir envie de m'habiller...

En tout cas courage !

Commentaire

• Mousse apaisante

j'ai vu que tu as deja utilisé bcp de produits mais tas deja essayé la mousse apaisante de rogé cavaillès que tu peux acheter en pharmacie??????elle aide à soulager les irritations et démangeaisons....

Commentaire

• Idem pour moi
          ...

oui comme tu as dit!dur dur ....
          tas déjà essayé la mousse apaisante dont j'ai parle dans mon autre message??je la connais parce que je l'ai déjà utilisé et j'en étais contente!elle m'a bien soulagée mes irritations...donc je te conseille cette mousse!!de tt façon tu as encore le RDV avec ton gynéco!!peut-être il va te prescrire encore un autre traitement...

Commentaire

• Re: c'est fait depuis deux semaines ...
            Oui oui

oui oui les deux ont bien raison! la mousse apaisant de rogé cavaillès n'est pas un médicament , c'est plutôt un soin que tu pourrais utiliser et qui soulage des irritations et démangeaisons ! donc si nécessaire il faut quand même prendre encore un autre traitement....

et le hidralin que tas pris...c'est pas un soin qui hydratant....alors tas des problèmes de sècheresse???

Commentaire

• Bonjour anyssa!
              :bien:

tant mieux...contente pour toi!!!! mais t'as raison c'est bizarre qu'un soin hydratant t'aide..mais peut être tes irritations et démangeaisons sont liées à des sécheresses... !!???
              t'as bientôt ton RDV avec ton gynéco..donc tu verra bien ce qu'il va te dire!!!

Commentaire

• Re:allo sacher))
                Bon courage

j'imagine que t'as hâte de voir ton gynéco!!!donc tiens moi au courant.....

Commentaire

• undefined :-(

mince.....désolée pour toi!!!!et ça te gêne toujours??et tas tjrs des irritations et démangeaisons???

Commentaire

• undefined

ohh non...dur dur si tas tjrs des irritations!!moi je te conseille tjrs la mousse dont je t'ai déjà parlé (je sais bien que ça soulage des démangeaisons) .... sinon j'ai vraiment aucune idée ce que tu pourrais encore faire ou appliquer comme crème ou soin!!! :-/

Commentaire

• undefined

d'accord tiens moi au courant et je te croise mes doigts que la mousse t'aidera....sinon c'est vraiment l'enfer pour toi....

bon courage et @

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X