publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis jeune et je viens de remarquer qqc sur moi qui minquiete....aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis jeune et je viens de remarquer qqc sur moi qui minquiete....aidez moi

salut a tous..voila j'ai 16 ans et je suis a peu informé sur le corps humain, sauf que la je vien de me rendre compte que j'avais une levre extrement plus grosse que l'autre au début je pensais que c'était le clitoris car je nai jamais vraiment su comment cétait...mais la en regardant bien il me semble que c'est une de mes levre...cela minquiete vraiment car la difference et flagrante...svp aidez moi , est ce normal?

• T'inquiète pas

Salut,
    Je suis moins jeune que toi mais je me demandais si c'était normal. En fait il est tout à fait normal de ne pas être totalement "symétrique". Je suis sûre que si tu observe tes seins, tu remarqueras qu'ils ne font pas la même taille non plus! Rassure-toi, la taille des lèvres importe peu!
    Quant au clitoris, il se trouve plus haut, là où les deux lèvres se rejoignent. C'est une sorte de petit rond (appelé des fois "le bouton de plaisir")
    @

Commentaire

• C tout à fait normal

J'ai 21 ans. J'ai une de mes petites lèvres qui dépasse mes grandes lèvres. Pendant longtemps, je me suis aussi demandé ce que c'était et finalement, j'ai lu un article de magazine sur la santé qui l'expliquait très bien. C 'est tout à fait normal. J'étais un peu complexée au début de ma vie sexuelle et mon partenaire actuel m'a totalement enlevé ce complexe. Sur ce magazine, il était écrit que une opération existait. tu peux te renseigner aupres d'un gynécologue. Mais je ne suis pas tout à fait sure qu'une opération vaille la peine. Il faut s'accepter telle que l'on est.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X