publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des conseils svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des conseils svp!

Tout d'abord j'aimerais poser une question:est-ce possible d'avoir des rapports sexuels le 10ème jour des règles et se retrouver enceinte par la suite?
    Je suis dans ce cas,je m'en suis rendue compte au lendemain de ces rapports alors j'ai fait le test 10jours plus tard mais il était négatif mais le retard de mes règles m'ont poussé à en faire un autre et ce dernier était positif.
    Entre temps,j'ai également eu des rapports sexuels le 20ème jour des règles c'est-à-dire 10jours après les premiers.Maintenant je ne sais plus exactement quand la fécondation a-t-elle eu lieu.
    S'il vous plait,expliquez-moi.
    Merci

• Ben ca dépend de ton cycle

Il est tres possible que tu n'es pas un cycle régulier.
    Normalement, une femme ovule le 14eme jour, chacune peut avoir 4-5 d'avance ou de retard !
    Comment se fait il que tu ne t'ai pas protégé ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X