publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule trinordiol

mon medecin ma prescris la pilule trinordiol... on ma parlé quel donnai des nausée est ce vrai??? quelqu'un ici la prend elle??

• Trinordiol...

je l'ai pris pendant pres de 6 ans et je n'ai jamais eu de nausées ni autres pbs avec elle...ma meilleure amie la prenait aussi et elle a été comme moi, jamais de soucis...
    voila, j'espere que ça te rassure !!!
    biz

Commentaire

• Trinordiol...
      Aucun souci...

pour ma soeur, une amie, ma mere et moi..;toutes 4 sous trinordiol...
      reste à savoir si cette pilule est adaptée à ton corps...

Commentaire

• Trinordiol - pas de problème

Bonjour,

J'ai pris cette pilule pendant plus de 4 ans et je peux te dire que je n'ai jamais eu de problème de nausée.
        Après bien sûr, tout dépend de l'organisme de chacun.

Commentaire

• Pilule

Salut,
          Mon gyné m'a prescrit Trinordiol pendant des années, je n'ai jamais eu de nausées ou quoique ce soit.
          A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X