publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un avis de medecin, mycose ou non??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un avis de medecin, mycose ou non??

bonjour,
    je voudrais savoir si j'ai une mycose ou une autre maladie gynécologique. Mon frottis à détecté nombreuses colonies de gardnerella vaginalis et lactobaccillus sp et nombreux bacille gramnégatif et rare colonie escherichia coli et candida albican ainsi qu'un taux inf ou égal à 10.4UCC/ml d'uréaplasma uréalyticum. Mes symptomes sont pertes blanche hyper pâteuses,lègèrement irritantes mais pas mal odorantes. Et mon ami a des brulures, rougeurs, douleurs urinaires? J'aimerai savoir si c une sorte de mycose??Je suis traitée avec du flagyl et l'erythrocyne et mon ami aussi(juste érythrocyne). Est ce suffisant pour traiter tous ces germes. Merci de me repondre car je m'inquiète.

• Candida albicans = mycose

gardnerella vaginalis est la plupart du temps un déséquilibre de la flore vaginale

à priori tu as les deux infections (pour le reste je ne sais pas - excepté escherichia coli qui n'est pas à sa place )

mes recommandations : ne pas s'inquiéter
    les docs prescrivent en général du flagyl pour le gardnerella : c'est un antibiotique antiparasitaire mais comme tout antibio, il facilite les mycoses
    c'est peut être pour ça qu'il ne t'a pas donné d'antifongique
    il veut d'abord traiter le gardnerella

suis bien les conseils donnés sur le forum pour les mycoses vaginales : hygiène de vie et alimentaire ils sont primordiaux

Commentaire

Mycoses?

bonjour,
    je vous remercie pour ces renseigenments mais vous dites candida albican =mycoses mais le prob c que mon médecin m'a dit qu'étant donné qu'il y a, sur mes résultats, rares colonies de candida, il estime que ce n'est pas nécessaire de traiter. Est ce possible?? Et qu'en est il pour l'uréaplasma??Est ce qu'avec l'erythrocyne ce germe peut disparaitre ou est ce que ce n'est pas la peine de traiter cet uréaplasma (vu le taux inf ou égal à 10.4UCC?
    A quoi peut etre dü ce déséquilibre de la flore??A l'alimentation, à une activité sexuelle trop intense,stress ou autre??
    merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

Mycoses?

bonjour,
      je vous remercie pour ces renseigenments mais vous dites candida albican =mycoses mais le prob c que mon médecin m'a dit qu'étant donné qu'il y a, sur mes résultats, rares colonies de candida, il estime que ce n'est pas nécessaire de traiter. Est ce possible?? Et qu'en est il pour l'uréaplasma??Est ce qu'avec l'erythrocyne ce germe peut disparaitre ou est ce que ce n'est pas la peine de traiter cet uréaplasma (vu le taux inf ou égal à 10.4UCC?
      A quoi peut etre dü ce déséquilibre de la flore??A l'alimentation, à une activité sexuelle trop intense,stress ou autre??
      merci d'avance pour vos réponses.(dsl si vous avez deux fois le meme message petite erreur d'envois)

Commentaire

Forum mycose vaginale??

je suis debutante dans ce forum et je ne sais pas où est ce forum pour les mycoses vaginales pour voir les conseils alimentaires et hygiène de vie. Pouvez vous me dire comment on y accède merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X