publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches

est ce normaal de toujours avoir des pertes blanches parfois malodorante? et le médécin ne trouve rien d'anormal ; j'ai peur que cela ne me permtte pas de faire des bébés plutart .
    merci de me répondre

• Rien de grave je pense...

Coucou poupée!

Si tu fais un petit tour sur le forum, tu pourras trouver que ce désagrément peut être dû à diverses choses, comme le garnevelle-vaginalis, qui se soigne très facilement par des ovules ( a voir avec ton doc gynéco!) ou bien aussi, l'utilisation trop intensive d'un savon intime type gynhydralin ( on oublie souvent de nous dire en pharmacie que le flacon bleu marine ne s'utilise que de temps en temps, mais que le parme peut l-être au quotidien)...Bref bref, si j'ai bien tout saisi, cela peut venir de probnlème de flore vaginale...Il ne faut pas hésiter à consulter car s'il y a infection, il vaut mieux éviter de laisser traîner quand même...Mais surtout, poupée, ne te mets pas bille en tête que ce genre de soucis pourrais te rendre stérile car tu sais, j'ai bien l'impression que notre cervau est très fort pour réussir à faire de bons blocages et mettre par la suite, des années à réussir à faire un petit bout!!!
    Soignes toi bien!
    Et, n'hésites pas, malgré la réforme de la sécu, à prendre un second avis médical, même si je sais que c'est pas forcément drôle d'aller voir quelqu'un d'autre! C'est important!

Commentaire

• Rien de grave je pense...
      Merci

de ta réponse ; je compte bien aller voir un autre gyné et ce qui me fait angoisser est le fait d'avoir aussi des aménorhées que je soigne actuellement au Duphaston ; d'où mon souci de bébé pour plutard
      à plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X