publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles ...

Bonjour à tous,

J'ai 23 ans, je suis toujours vierge ...
    J'ai arrêté mon traitement cet été d'Utrogestan et entre temps j'ai fait la rencontre de mon copain actuel. J'ai un petit soucis ... j'ai un retard de règle de 1 mois, je voudrais savoir si le fait d'avoir eu des calins sans pénétrations pouvait me faire prendre un risque d'être enceinte ?!? J'ai pris RDV chez le gynéco pour décembre, mais je suis trop soucieuse pour attendre une réponse d'ici là ...
    Merci de l'attention que vous porterez à mon message ...

• Non!!!!!!

s'il n'ya pas eu de pénétration , il ne peux pas avoir de bébé ; on ne tombe pas enceinte en se faisant des câlins ;

Commentaire

• Non!!!!!!
      ?!?

Je suis tout à fait d'accord, sur le fait qu'on ne tombe pas enceinte en se faisant des calins, mais un calin poussé ... dans le sens ou nos deux sexes se sont touchés ?!? J'ai vu sur certain forum, que les spermatozoides pouvaient se trouver dans la semence de l'homme avant éjaculation !

Commentaire

• ?!?
        ?!?

Répondez-moi svp, je suis assez soucieuse ?

Commentaire

• Un test de grossesse a domicile

slt tt dépend si vos deux sexes ont été en contact. une tte petite goutte de sperme suffit a faire un bb. donc achete un test c pas si cher et ça évite de mourrir d'angoisse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X