publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycose vaginale



    Mon medecin traitant m'as dit que je réagissait mal aux antibiotiques et en plus de ça à un choc émotionnel qui m'as tout perturbé.
    Il m'as alors prescrit une ovule "Monazol" et une crème "Monazol", cela fait trois jours et les démangeaisons sont de plus en plus vives, ça devient presque inssuportable!
    Dois-je reprendre une autre ovule?(il me l'as mis à renouveler au cas où).
    Si oui dans combien de temps d'écart avec la première?
    Dois-je reconsulter?
    aidez moi svp

  • Maudite mycose



    Moi aussi je suis comme toi à chaque prise d'antibio je chope une mycose, mon traitement c'est ovule econazol à j0 puis une autre à j8 (à mettre le soir) avec la creme de la meme marque que j'applique une fois par jour.
    Ensuite je me lave avec du gynhydrallin mais juste pendant la semaine du traitement et normalement ca passe. Ne t'inquiete pas trop si ca demange c'est normal cela passe au bout de quelques jours.
    Donc je pense que tu peux renouveller le raitement.
    Voilà bises à toi et courage

    Commentaire


    • Maudite mycose
      ...



      Merci pour ta réponse, je sais au moins que je ne suis pas la seule dans ce cas!
      J'espère que ces démangeaisons vont bientôt disparaîtrent car c'est pire qu'une torture.. sinon je reprendrais une ovule Monazol dans quelques jours.
      Espérons que ça marche j'ai entendue parler de mycoses récidiventes?!?!

      Commentaire


      • ...
        Recidive???



        Après mon traitement de Monazol de 7 jours, les symptômes ont disparus jusqu'a que je refasse l'amour! J'ai de nouveau eu cette sensation de brûlure lors de la pénétration et même après l'acte.
        Que dois je faire?

        Commentaire


        • Recidive???
          A



          Aidez moi svp! Que dois-je faire?

          Commentaire


          • A
            Attention



            il se peut que ton partenaire est attraper la mycose, dans ce cas tu retourne voir le docteur tu sera de nouvo sou traitement mai cette foi ton partenaire auussi.
            jai deja eu ca mais il est vrai que les rapport tout de suite apres le traitement son parfoi douloureu ca me le fesait aussi
            conseil : attend un peu
            a bientot

            Commentaire


            • Même probleme



              Moi aussi j'ai eu ce soucis en février, le médeçin m'avait donné un traitement d'une semaine: une ovule le premier soir et une autre 7 jours apres, mais ce n'est pas passé alors il ma prescrit de nouveau une ovule, une 7 jours apres, et une 1 mois apres, plus de la creme monazole.
              Mais la depuis 2,3 jours les démangeaisons me reprennent, j'ai mis de la pommade monazole qui me restait mais je ne sais pas si ca suffiera...

              Commentaire


              • Attention
                Je suis dans le même cas



                ... sa fait un an que sa dur, le seule ovule qui me calme, c'est gyno pévaril, ou son générique peut importe, essaye tu verra.

                Commentaire


                • Je suis dans le même cas
                  Plus précisément



                  éconazole sandoz LP 150mg
                  ovule à libération prolongée (générique gyno pévaryl)

                  Commentaire


                  • Éritations-mycoses



                    bonjour,
                    moi aussi depuis le mois d'aout jai beaucoup de prob(mycoses ,petites éritations pendant les rapports) et sa vient,ça part...c'est très génant et ragant,les gynéco ne prenne pas avant janvier ou mars ,surtout que avec mon mari on essai de faire un bébé,cela tombe mal..

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2007-10

                    publicité

                    Chargement...
                    X