publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hysterectomie par peridurale :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hysterectomie par peridurale :???:

Bonjour

Ma mère va bientot se faire opérer d'une hysterectomie et comme elle a peur de l'anesthésie générale, elle voudrait le faire par peridurale. (elle a deja eu une peridurale lors de sa césarienne et l'a bien supporté) mais elle hésite encore.

Mais ca doit être très bizarre d'être conscient pendant une telle opération ?? On est réveillé et on sent qu'on nous trifouille dans le corps, on entend le bruit des bistouris... y a de quoi s'évanouir, non ?

Y en a t'il parmi vous qui en ont fait l'expérience ?? Comment ça s'est passé ?

Merci d'avance pour vos témoignages

• Personne ?

Commentaire

• Personne ?
      Je n'ai jamais entendu parlé

d'une hystérectomie sous péridurale mais j'imagine que c'est possible.

Perso j'aurai trop peu de subir ça, j'opterai pour l'anesthésie générale justement pour ne pas entendre ce qui se passe .

A priori le but d'une anesthésie c'est de tout endormir, ta mère ne sentira rien. Par contre, les salles sont froides, et ce n'est pas toujours agréable a supporter.

bon courage à ta maman.

Commentaire

• Je n'ai jamais entendu parlé
        Oui

elle a une amie qui l'a fait. Elle préfère faire péridurale de peur d'avoir un réveil difficile avec anesthésie générale (ca lui est deja arrivé). Mais maintenant ils ont fait des progrès.

Merci pour ton message

Commentaire

• Personne ?
          Et bien moi!!!!!!!

je me suis faite opérer d'une tumeure de 3kg avec ablation de l'ovaire gauche.l'anesthesiste n'a pas voulu m'endormir généralement car considéré comme trop dengereux suites très lourdes.J'ai donc eu une péridurale et évidemment on m'a aussi transfusé un super calment.l'opération a duré 2 heures et j'ai somnolé la plupart du temps.en ce qui concerne les bruits et discutions entre médecins on m'avait dit de mettre un walk man avec des chansons que j'aimais.evidemmment j'étais consciente que mon corps bougeait mais j'étais trop détendu par le calment pour m'en inquiéter outre mesure.ca c'est vraiment trés bien passé.De nos jours si on peut éviter l'anesthesie générale on le fait.Et ce fut pareil pour mes dents de sagesse que du local.si vous avez des questions n'hésitez pas.

Commentaire

• Je n'ai jamais entendu parlé
            Froid

Par rapport à la froideur de la salle on ne te laisse pas comme ca.pour ma part j'ai eu une couverture toute chaude.

Commentaire

• Et bien moi!!!!!!!
              Ok merci

Effectivement vu comme ça, ce serait peut être mieux qu'elle fasse une péridurale.

Merci pr votre témoignage ca me rassure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
              X