publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime et absence de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime et absence de règles

Bonjour
    Certaines d'entre vous ont-elles perdues leurs règles suite à un règime et les ont-elles retrouvées assez vite ??
    Je suis sous duphaston pendant 5 jours et j'ai peur que ça ne fasse rien et que je sois obligée de reprendre du poids.
    J'ai perdue 6-7 kilos en 2 mois.

Merci à toutes pour vos conseils et témoignages.
    fifi

• J'ai vécu cela

il y a quelques années. J'avais perdu 15 kg en quelques semaines et avec cette perte de poids, plus de règles. J'ai attendu 3 mois, rien ne venait, je suis allée consulter un gynéco. Il m'avait prescrit des hormones (je ne sais plus le nom) à prendre de façon régulière sur quelques jours, puis mes règles sont revenues. J'ai ensuite enchainé avec la pillule, donc, je n'ai plus eu de problèmes. Bon courage pour la suite.

Commentaire

• Pareil mais

coucou alors moi c'est presque pareil
      Je pesais 89 kg debut septembre, aujourd'hui je pèse 81.
      LE hic c'est que ca fait Depuis le 2 octobre que j'ai mes regles!! Soit *17 jours de regles.
      Il est vrai que la perte ou la prise de poids joue un role avec les hormones

Il est vrai aussi que être assez "fort/ bien portant" peut poser probleme à ce niveau là.
      En fait j'ai souvent moi aussi des problemes d'irregularité de regles tres courte mais jamais aussi longues que maintenant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X