publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lesion de haut grade mais pas de papillomavirus??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lesion de haut grade mais pas de papillomavirus??

Bonjour..
    J'aimerai savoir si quelqu'un est dans le même cas...
    J'ai des lésions intra epithéliales de haut grade stade CIN 2 à 3..
    Je vais subir une conisation fin novembre.le gygy m'a dit que je n'avais pas le virus HPV mais que j'avais des lésions précancéreuse du col de l'utérus sans savoir pourquoi elles sont là, puisque je n'ai pas ce fameux papillomavirus!!
    De quoi cela peut il venir? Apparemment ce cas est très rare..Pas plus d'explication..
    Merci bizz

• Je suis une extra terrestre...

Il n'y a donc personne dans le même cas que moi???

Commentaire

• Je suis une extra terrestre...
      Bon, personne..

pour me répondre? Je suis donc la seule à avoir ce genre de soucis!!
      je ne sais pas quoi en penser, est ce que c'est plus grave car on ne sait pas d'ou mes lésions viennent??
      Merci de me faire signe les filles!!
      bizz

Commentaire

• Bon, personne..
        Coucou

salut ben écoute j'ai eu la même chose que toi il y a maintenant trois ans
        et je suis bel et bien guéri de cette ...
        il a fallu deux ans mais j'ai plus rien
        sauf que moi j'était a une cin3 par rapport a toi j'était plus proche du cancer du col de l'utérus !
        sache que la conisation n'est dutout douloureuse c'est une opération banal moi c'était sou anestésy général bon malheureusement j'ai du faire deux autre lasers pour que ces lésions par vraiment !!
        tu doit strésser mais fait moi confiance tout va bien se passer !
        moi je c'est que ces lésions je l'ai est choper avec une relation sexuel dou le principe de se protégé mon erreure d'un soir je l'ai payer pendat deux ans!!
        maintenant je vais très bien et je suis plus suivie qu'une femme qui n'a rien eu c'est juste inconvenient et la suite de se problème car les lésions peuvent revenir a tout moment et il ne fau pas laisser juskau stade de la cin2 car cela veut dire conisation et a force de conisation ton col risque d'être trop emdommager pour avoir des enfant voilà je pense que je t'ai tout dit mais si tu as besoin d'autre renseignement et de parlé je suis la avec plaisir car je comprend ta détresse
        bizz
        bon courage

Commentaire

• Reponse

slt j'ai eu cette fameuse conisation il y a un an maintenant .malheuresemt j'ai eu quelque sequel .je n'ai plus de lesion car il mon enlever une bonne parti du col .mais maintenant je me retrouve avec un fibrome sous muqueux ( c'est la paroix de l'uterus qui est habimé ) malgré cela tout va bien .je n'avais pas le hpv .mon gyneco ma dit que c'est souvent les femmes qui on des rapport sexuel assez tot qui peuvent declencher se truc ainsi que les grossesses .j'ai su aussi qu'il y avait un vaccin et j'ai fait vacciner ma fille de 14ans pour lui eviter cette maladie .0si tu veux plus de renseignement ????????????

Commentaire

• Coucou
            Salut

salut, je suis intéréssée par votre sujet, mais je comprends pas bien tous ces termes que vous employés.Moi j'ai des soucis incéssent depuis déja un an et demi, je commence à m'intérréssé aux autres, car ce genre de problémes intimes sont difficile à partarger.
            merci

Commentaire

• Coucou
              Lesion pourquoi?

bjr amande
              mon frottis revele des cellules malpighiennes atypiques avce doute de lesion intra epitheliale.j ai un traitement de 10j j ai lu que c est pour faire une colposcopie.j ai ete intriguée par l origine de ce qui t'est arrive. un rapport non protege! peux tu m 'en dire plus stp et vas tu bien maintenant merci d avance

Commentaire

• Reponse
                Salut!!

eh bien justement je crois que ce sont mes grossesses qui me déclenchent des trucs..Du coup, comme nous voulons un ptit 3ème je me dis que même si je guéris entre temps, cela va revenir après l'accouchement!!!
                Et sinon, pour la reprise du travail, est ce qu'on peut reprendre immédiatement ou faut il un arrêt? Je suis commerciale et donc, sur la route..
                Une dernière chose, je sais pas pourquoi mais mon gygy m'a parlé de risque hémoragique surtout après 8/ 10 jours de la conisation..Ca a été pour toi?
                Moi je craisn ça , je ne sais pas pourquoi..
                Merci de m'avoir répondu..
                A bientôt..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
                X