publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les regles, aidez moi svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur les regles, aidez moi svp!

Bonjour!

Je vous écris aujourdhui parce que je me pose quelques questions au sujet de mes règles. Je suppose, bien sur, quil ny a rien danormal mais si vous pouvez me renseigner, ca marrangerait.
    Dhabitude, jai toujours mes règles avec un peu de retard (35eme jour du cycle), ce mois ci je les ai eu le 28eme jour de mon cycle.
    Elles ont duré 6 jours, habituellement 5, et avaient un aspect et une couleur marron inhabituelle.
    Une semaine après la fin de mes règles, elles reviennent avec une douleur aux seins.
    Pour information, je ne prends plus la pilule depuis 1 an et demi.
    Vous avez une idée de ce quil se passe ? Pensez vous que ca puisse être une fausse couche sachant que jai eu un rapport non protégé ? Merci !

• Déréglement

ces tres frequent sur les femmes ne prenant pas la pilule,ces pourquoi souvent les medecin prescrives la pilule de plus en plus tot pour que les regles soit toujours comme il faut sinon un coup elles viennes en retard ou pas du tout ou trop tot donc voila sa devrais rentre dans l'ordre il faut laisser les temps a ton corps de se remettre a fonctionner sans hormones bizzzz

Commentaire

• Fausses couches

en ce qui concerne la fausses couches tu saignerais trés abondament comme des grosse régles je ne pense vraiment pas que se soit sa bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X