publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que me conseillez vous?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que me conseillez vous?



    bonjour,

    je prends la pillule depuis des années et j'ai une nouvelle pillule depuis 4 mois.

    le mois dernier, j'ai pris une pillule en trop, du coup ça a décalé mes règles, la nouvelle plaquette...
    j'ai contacté ma gynéco pour savoir si il y avait un risque de grossesse, la secrétaire m'a dit que non.

    cependant, depuis j'ai mal aux seins, j'ai comme un gène dans le bas du ventre (comme en période de règle mais en moins douloureux), j'ai des boutons et j'ai tout le temps sommeil!

    je suis peut etre parano mais je me dis qu'il n'y a pas mal de symptomes qui correspondent a ceux d'une grossesse et je ne veux surtout pas etre enceinte maintenant!

    qu'en pensez vous? je devrais peut etre faire un test? en meme temps, est ce qu'il y a vraiment un risque?

  • Salut



    au contraire si tu as pris une pilule en trop tu ne peu pas etre enceinte il y aurez eu un risque si tu avait oublier un comprimer hors la tu as pris un comprimer de trop!!!!!pour moi ces symptome ne sont pas se d'une grossesse mais plutot que tu as un probleme avec cette pilule lie la notice de ta pilule il se peux que se soit les mauvais coté de la prise d'hormones bizzzz

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-10

    publicité

    Chargement...
    X