publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport non protégé aidez moi svp c'est urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport non protégé aidez moi svp c'est urgent

bonjour a tous voila j'ai eu ma première fois le 16 septembre 2007 avec mon copain j'ai 21 ans. je ne prend pas la pilule et on l'a fais sans se protéger mais mon copain n'a pa éjaculé dans mon vagin est ce que j'ai des risques de tomber enceinte?
    car j'ai mal au ventre depuis 1 semaine et j'ai 1 semaine de retard aidez moi c'est urgent je vous attend merci

• Reponse

Meme si vous l'avez fait de cette facon, il y a toujours un risque pour que tu sois enceinte. Tu devrais faire un test pour etre sure. Tiens nous au courant!
    Bisous

Commentaire

• Planning famillial

Bonjour,

Avant l'éjalucation il y a quand même sécrétion. Les cas de femmes tombés enceinte à cause de la méthode du "retrait" sont nombreuses. Je sais que cela est trop tard mais je t'informe au cas ou un autre jour tu aurais un problème (genre préservatif qui craque) Il existe la pillule du lendemain. Elle est en vente libre dans toutes les pharmacies.
      Peut-être que ton retard est du au stress. Tu peux faire un test de grossesse aussi en vente libre en pharmacie.
      Et faire l'amour sans protection nécessite d'avoir pris des précaution avant comme des tests de MST.
      Tu peux retrouver ces renseignement et plein d'autre au planning famillial. Ils peuvent te prescrire la pillule gratuitement et fair faire les tests du sida par exemple. Et ils sont là pour expliquer tout ce qui a attrait à la sexualité et à la grossesse désirée ou non. Et ne t'inquiètes pas il ne sont pas là pour juger.

J'espère que tout ça pourra t'aider. En tout cas bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X