publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, j'ai besoin de vos conseils !!!

Voilà, j'ai eu mes dernières règles le 25 septembre avec un cycle régulier de 28 jours, date ovu vers 08/09 octobre (glaires et tout et tout !!) j'ai eu un rapport non protégé le 04/10. donc depuis mon ovu, j'ai eu des pertes glaires très nombreuses, douleurs dans le bas du ventre.
    je suis censée avoir mes règles mardi 23,
    hors hier, j'ai eu des pertes marrons glaireuses (je n'en ai jamais d'habitude) et depuis ce matin j'ai des pertes glaireuses avec du sang mais une drôle de couleur rouge tirant sur le marron !!! mais ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que ça ne coule pas, c'est seulement quand je vais au toilette, que ça coule avec une consistance très épaisse très glaireux, des traces sur ma protection mais je ne sens rien couler !!!

j'ai mal au ventre comme les reds, mais moins fort. Merci à celle qui me répondront car sur un autre forum, personne ne répond

• Bonsoir,

Il est possible qu'il s'agisse d'une grossesse. Il n'est pas rare de rencontrer des pertes de ce genre lors de la nidation.
    Si c'est le cas, tu auras surement un retard de règle. Alors la seule chose à faire est un test de grossesse. Je te conseille d'attendre au moins 2 jours de retard, car des fois rien que le fait de penser à ça, provoque un en retard!
    Si tu es enceinte, j'espère que ce n'est pas un problème pour toi. Si non,désolée.
    Si ça se trouve c'est tout autre chose. Je te donne seulement mon avis. Mais je ne suis pas médecin non plus. Donc !
    Voilà.
    Par contre, tien moi au courant.
    Bonne continuation.
    Symalouve

Commentaire

• Bonsoir,
      Merci !!!

Merci Symalouve,

mais je crois que ce que je perds ce sont mes règles, ils sont toujours bizarres ce matin, moins abondants qu'hier !! je ne sais plus quoi penser !!car c'est très rouges briques et très épais quand je vais au toilettes ça coule. Je vais prendre rdv chez le médecin ce matin on verra bien Merci et je te donnerai des news. Bizzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X