publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la cirque dans mon moi !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la cirque dans mon moi !!!!

Bonjour à toutes,

Je vous écrit car j'aimerai avoir un avis et partager mon expérience, si en plus vous me donnez des conseils, ça serait le top !!

j'ai toujours eu des règles régulières et non douloureuses.
    A 17 ans, on me retire deux kystes aux ovaires, 8 et 6 cm
    A 20 ans, grossesse avec accouchement à 7 mois et demi pour pré-éclampsie
    a 21 ans, pose d'un stérilet et là, la folie, règles hémorragique qui durent plus de 2 semaines.

A 24 ans, soit il y a 6 mois, j'en peux plus, je suis fatiguée et je me vide, on me retire le stérilet et on me fait un frottis avec présence de cellules malpighienne ( ?? Késako) puis deuxième frottis en juillet pour suspicion d'endométriose...

Pas de résultat bien clair concernant le deuxième frottis et mon gygy me met sous lutéran 10mg !!

3 mois avec des règles "normales" !! Le 24 septembre, j'ai mes règles et depuis ça ne s'est pas arrêté, je saigne, je saigne, je saigne !!

Echo et puis gygy voit un kyste sur l'ovaire gauche de 4 cm ah ??? Bon ba hormone pendant 10 jours et on verra après !!

Cela fait 4 jours que j'ai commencé les hormones et ça ne change rien, toujours des saignement, toujours des douleurs en bas a gauche, dans la cuisse gauche et au rein !!

Vous en pensez quoi ??? Avez vous déjà eu les memes symptomes, j'aimerai parler à des filles qui ont traversé des choses comme ça car j'ai mes "règles" depuis un mois maintenant et je suis dans un état de fatigue indescriptible, j'ai un boulot (39h/semaine) un enfant de trois ans et une maison à assumer je ne pourrais pas tenir longtemps à ce rythme...

répondez moi svp car je n'en peux plus et je ne sais pas du tout à qui en parler !!

Pour mon doc c'est juste les homones qui déconne (pas de prise de sang pour vérifier!!!) et tout ce qui l'inquiète, c'est qu'il ne sait pas quoi me donner comme contraception car je ne tolère ni la pillule, ni l'implant ni le stérilet ??? Dois-je voir un autre gygy pour un deuxième avis ??

Que feriez vous à ma place ???

J'attends vos réponse avec impatience !!!!!

Emilie

• Deuxieme avis

bonjour

Moi a ta place je prendrais un deuxieme avis aupres d'un autre gygy

Puis tres rapidement , je me ferais prescrire un traitement a base de fer , pour l'anemie , parce que a coup sur dans ton cas tu dois nous en faire une belle , a perdre autant de sang, hop un peu de fer et ca repart

est tu sure que tu n'as pas de fibrome ? c bizarre car qd tu dis que tu as des douleurs a une cuisse et aux reins , g lu dans un article medical que ca pouvait etre revelateur d'un fibrome.....

Bon courage a toi, gros bisous

Commentaire

• Deuxieme avis
      Et non ...

...je ne suis pas sûr de ne pas avoir de fibrome, au contraire, je ne suis sure de rien !!!

Et les choses trainent et trainent et trainent et moi je me vide tranquillement !! Ma mère dit qu'il aurait du commencer par faire un bilan sanguin avant de me donner des hormones (sans vérif) pour soit- disant faire partir le kyste !! Pour elle, il ne s'en ira pas comme ça, connaissant mes antécédent, elle doute !!!

Ma marraine a toujours eu des problèmes similaires et elle est aussi sceptique sur les dires du gynéco !!

Franchement j'adore mon gygy, d'habitude il est super prévoyant et il m'a déjà sauvé la vie une fois (naissance de mon fils) mais là, je me pose pas mal de question et ça ne m'aide pas quand les gens ne répondent pas !!!!

Merci quand meme pour ta réponse, pour le fer, j'y avais déjà penser car je me doutes bien que la carrence doit être terrible !!!

Bisous à bientot pour les nouvelles

Commentaire

• Et non ...
        Je comprends

en plus c pas evident de changer de gyneco comme ca , mais la il en va vraiment de ta sante , et le fait de ne pas t'avoir fait de bilan sanguin pour voir ou tu en etais niveau anemie c tout de meme invraissemblable a ce stade

tiens moi au courant surtout , bon courage , bises

Commentaire

• Je comprends
          C'est aussi ce qu'on me dit

Il aurait du pousser un peu plus les examens avant de me donner des hormones ...sans évaluer le taux de ces derniers par prise de sang !!!

De toute façon je vais le rappeler demain car faut pas me faire croire qu'avec les 4 derniers petits cachet qu'il me restes à prendre tout va se solutionner comme par magie !!!

c'est vrai que c'est pas évident de changer de gynéco mais là j'en ai tellement marre de rester dans l'ignorance, la douleur et la fatigue que je suis prête à alller voir ailleurs !!! Tant pis !!!

Je te tiendrai au couant demain quand j'en saurais plus

Merci pour ton soutien

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X