publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de la sodomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de la sodomie

lors de nos rapports intimes mon mari m'as caresser par deriere pour la premiere fois, j'ete debou en formant 90avec mon torse, j'ai senti des vas et viens de la raie jusqu'a l'entree de l'anus et un peu mal au niveau de l'entrer,mais quand en a terminer mon mari m'as choquer en me disant qu'il m'a penetrer facilement et que je suis menti en disant qu'il est le premier qui ma fait ça. es ce que c logique que je sens rien et surtout pour la premiere fois?!! es ce que il ya une relation avec la constipation dont je souffre il ya logtemps? moi je sens qu'il n'est pas sure de lui comment prouver que c ma premiere fois

• Rep

bonjour dorea3,

l'anus est un muscle qui se

Commentaire

• Rep
      Rep

je disais l anus est un muscle qui s'ouvre et se ferme selon des situations différente
      il peut etre completement fermé a certain moment de la journée et aussi il peut etre completement dilaté à d autre... ça n'a rien à voir avec l'habitude de la pratique de la sodomie ou pas

d ailleur ton mari ne paut ni savoir ni sentir si c est la premiere fois ou pas
      explique lui qu il s agit d un accident tu ne t y attendai pas et que si tu été au courant ton anus se serai peut etre "refermé tout seul"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-08

publicité

Chargement...
      X