publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron

Bonjour,

Depuis le debut de mon cycle j ai des pertes marrons marrons a la place de mes regles,je n ai eu que quelques filets de sang à des jous differents.
    Est ce que les peertes marrons peuvent remplacer mes regles,sachant que nous desirons un enfant je ne prends plus de moyen de contraception.
    Venez moi en aide

• Donne nous plus de precisions

bonjour szurbu, tout d'abord ne t'inquiete pas , depuis qd a tu arrete ta pilule ? si tu l'as arrete il y a peu , c peu etre un trouble du a cet arret , si c le contraire , il est possible en debut de grossesse d'avoir ce phenomene , mais le mieux dans tous les cas c de faire un test , et par la suite n'hesites pas a consulter c le mieux... on le dira jamais assez

Commentaire

Precision

Bonjour nathy3111

J ai arretée la pillule depuis 1 an.
      Je vais faire un test merci pour ce conseil.

Commentaire

Avec plaisir

si j'ai ... rassurer c l'essentiel , mais surtout je le repete ne t'inquiete pas , jusque la y'a rien d'affolant, une femme en tout debut de grossesse , peut avoir ce genre de choses , meme des regles, ....c ce que g lu

Pour ce qui concerne mon experience personnelle , g saigné les quatre premiers mois de ma grossesse , en fait j'avais un decollement du placenta , cela c resorbé tout seul , et tout c bien passé , tiens moi o courant

bises

Commentaire

• Avec plaisir
          Un peu plus

Bonjour,

Depuis mon dernier message j ai quelques saignement pendant 3 jours mais pas ... d habitude et le gyneco me fait faire la courbe de temperature mais je n ai tjs pas trouvé ma date d ovulation est ce vraimant fiable?Mon cycle se ternime le 11 novembre.
          bises

Commentaire

• Precision
            Perte de sang pendant la pilule

Bonjour,
            je suis au début de ma plaquette de pilule et par moment j'ai des petites pertes de sang et des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles.
            Je m'inquiète un peu.
            Est ce que c'est normal?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
            X