publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles qui arrivent pas...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles qui arrivent pas...

bonjour

test de grossesse negatif!

maiis j'ai tjrs ^pas mes regles,je dois reprdre aujourd'huii ma pilule!

que faire?
    j'appel mon medecin! je reprd la pilule? mais si je suis vraiment enceinte!!!!?? si le test est faux!!!!

merci

• Pas d'affolement

il est possible qu'etant sous pilule tu n'est pas tes regles..... tu as toujours eu tes regles sous pilule ????? ne t'inquiete pas trop et appelle ton doc , au moins pour avoir son avis

Commentaire

• Re

je viens d'apppeler mmon medecin,etelle dit quue c'est a cause de ma pilule, car elle est minidoséé et mmon endometre est chamboulé!

Commentaire

• Pas d'affolement
        Je viens de l'avoir

j'ai tjrs eu mes regles!!!mais elle m'a dit que c t courant!

merci de ta reponse nathy

Commentaire

• Pas d'affolement
          Merci

non tjrs eu mes regles, mais le doc a di que cc t couran ... ma ppilule!

mercid'avoir repondu

Commentaire

• Je viens de l'avoir
            Soulagee alors ? lol

voila tu as bien fait de tel a ton doc , c rien du tout , pas de soucis , bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
            X