publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis suite à laser du col

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis suite à laser du col

je suis un peu perplèxe.. suite à des anomalies indéterminées dans le frottis qui n'ont eu aucune conséquence, une gynéco spé m'a conseillé de faire un laser du col pour cauthériser des petits vaisseaux hémorragiques
    intervention banale et sans conséquence d'après elle, rien de plus qu'une tite coupure au doigt...
    je me suis apperçue qu'au lieu de ça, j'avais 15 jours de traitement antibio derrière avec abstinence obligatoire!!! première mauvaise surprise...
    la deuxième, c'est que je suis à trois semaines de l'intervention, et que les rapports sont une torture et me font saigner (alors qu'avant l'opération, je ne saignais pour autant dire jamais...)
    donc je continue à m'abstenir, la souffrance à outrance ne m'a jamais tentée, quelque soit la pomme ou le serpent lol

dites quand est ce que ça s'arrête de faire mal, de saigner, de guerrir en gros????

• J'ai subi la meme intervention

il y 4 ans, et moi ça été abstinence pendant 1 mois et demi !!! peut être ton col n'est pas encore cicatrisé suffisamment ! par contre moi j'ai eu un peu mal pendant les rapports pendant un petit moment si ma mémoire est bonne. En tous les cas si tu as des rapports il vaut mieux te protéger pour éviter une éventuelle infection. Mon gynéco m'avait préconiser de prendre des préservatifs.
    Bon courage !!
    Caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X